Pas de son une fois le fichier passé en MP3

Fermé
Reyel Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 24 janv. 2008 à 12:55
Reyel Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 25 janv. 2008 à 16:33
Bonjour,

après avoir recherché la réponse à mon problème parmi les sujets existant sur la conversion Wav/MP3 sur ce même forum... je me permets de poster puisque je n'ai rien trouvé d'autre que "comment qu'on convertit en MP3 ?"... rien qui ne me serve pour mon problème en somme.

J'ai enregistré un morceau réalisé sur Ableton 5.0.2 en Wav. J'ai utilisé CDex pour le convertir en MP3. Problème ! Si le fichier Wav passe bien sur Winamp par exemple, je n'ai aucun son quand je lis le même fichier converti en MP3. La barre d'avancement du lecteur avance mais pas de son..

Du coup, j'aimerais beaucoup avoir vos conseils et vos avis sur la raison de tout ça !
Je vous remercie à l'avance :)

\o Ciao

2 réponses

tu as converti avec cdex, mais tu n'entend rien...
est-ce que les barres de l'eq de winamp bougent?
Et quand tu ouvres le fichier dans audacity ou soundforge, tu vois quelque chose?
Si non, retelecharge et reinstalle la derniere version de cdex.. c'est pas normal que ca merde comme ca.
0
Reyel Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008
25 janv. 2008 à 16:33
Merci pour ta réponse!

Oui, il me semble que les barres de l'equalizeur Winamp bougeaient.. Je dis "il me semble" parce que j'ai installé Waver et là ça a marché. Du coup et bien je ne sais pas trop ce qui a merdé pour CDex... Peut-être que c'est à l'encodage Wav du morceau que j'avais fait une fausse manipulation parce que je l'ai refait avant de convertir sur Waver et ça a donc marché.

Mystère.. mais au moins ça marche !

Bonne continuation à toi
\o
0