Formater pc en recrant son propre cd
Yanisdu06
Messages postés
122
Statut
Membre
-
Yanisdu06 Messages postés 122 Statut Membre -
Yanisdu06 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'avais pas de cd pour formater mon pc alor j'ai cherché un lien pour trouver dans le site et j'ai trouvé ce lien :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
La manip n'a pas l'ai complquée car j'en suis a l'étape 5 regarder svp mé dans l'étape 5 je n'arrive pas a ouvrir le fichier qu'il me demande dans le bloc notes esque quelqu'un pourait m'aider svp
Je n'avais pas de cd pour formater mon pc alor j'ai cherché un lien pour trouver dans le site et j'ai trouvé ce lien :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
La manip n'a pas l'ai complquée car j'en suis a l'étape 5 regarder svp mé dans l'étape 5 je n'arrive pas a ouvrir le fichier qu'il me demande dans le bloc notes esque quelqu'un pourait m'aider svp
A voir également:
- Formater pc en recrant son propre cd
- Formater son pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
apparemment il ne te demande pas d'ouvrir un fichier mais d'en créer un avec Bloc note en écrivant ensuite les lignes demandées...
Déroulez le menu Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, Bloc-notes et saisissez strictement les lignes suivantes:
[AutoRun]
open=setup.exe
icon=setup.exe,o
- Déroulez le menu Fichier, Enregistrer. Ouvrez le dossier C:\installXP, enregistrez le fichier sous le nom "Autorun.inf" puis fermez le bloc-notes.
- Ouvrez une nouvelle fois un fichier vierge dans le bloc-notes.
Tapez maintenant le texte :
Windows
Déroulez le menu Fichier, Enregistrer. Ouvrez le dossier C:\installXP, et enregistrez le fichier sous le nom "win51ic" (sans extension). Si à la création, le fichier apparaît avec une extension .txt, il vous suffit de cliquer afin de le sélectionner et de supprimer manuellement l’extension. Ce que vous pourrez facilement faire si vous avez décoché la case "Masquer les extensions" –cf §1-
Tout est expliqué ici...
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
[AutoRun]
open=setup.exe
icon=setup.exe,o
- Déroulez le menu Fichier, Enregistrer. Ouvrez le dossier C:\installXP, enregistrez le fichier sous le nom "Autorun.inf" puis fermez le bloc-notes.
- Ouvrez une nouvelle fois un fichier vierge dans le bloc-notes.
Tapez maintenant le texte :
Windows
Déroulez le menu Fichier, Enregistrer. Ouvrez le dossier C:\installXP, et enregistrez le fichier sous le nom "win51ic" (sans extension). Si à la création, le fichier apparaît avec une extension .txt, il vous suffit de cliquer afin de le sélectionner et de supprimer manuellement l’extension. Ce que vous pourrez facilement faire si vous avez décoché la case "Masquer les extensions" –cf §1-
Tout est expliqué ici...
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR