J'ai un problème avec mes film télécharger
Zust-moi
-
winpiret Messages postés 1661 Statut Membre -
winpiret Messages postés 1661 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai télécharger des film et quand je les ouvre avec le lecteur widows média j'entend le son mais je ne voi pas les images ! comment puis-je faire j'ai essayer aussi avec windows média center mais il me dise qu'il y a des codec néssaissaire a l'ouverture de cette vidéo qui sont introuvable ( je ne sai pas quel codec ) en suite jai essyer avec intervidéo windvd 8 et j'entend le son mais je ne voi toujours pas les image ! 'aimerais savoir comment aire au plus vite s'il vous plait
J'ai télécharger des film et quand je les ouvre avec le lecteur widows média j'entend le son mais je ne voi pas les images ! comment puis-je faire j'ai essayer aussi avec windows média center mais il me dise qu'il y a des codec néssaissaire a l'ouverture de cette vidéo qui sont introuvable ( je ne sai pas quel codec ) en suite jai essyer avec intervidéo windvd 8 et j'entend le son mais je ne voi toujours pas les image ! 'aimerais savoir comment aire au plus vite s'il vous plait
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- J'ai un problème avec mes film télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger film netflix - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
5 réponses
salut, je veux pas savoir si tes films sont libres de droits ou pas ...
au cas ou, je t'invite à lire ça :http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
et sinon, utilise vlc ou k-lite codec pack pour lire tes vidéos
au cas ou, je t'invite à lire ça :http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
et sinon, utilise vlc ou k-lite codec pack pour lire tes vidéos
Bonjour,
le telechargement est illegal !!!
il te faut effectivement les codecs (google est ton ami !!)
As tu essayer VLC
le telechargement est illegal !!!
il te faut effectivement les codecs (google est ton ami !!)
As tu essayer VLC
nan j'ai pas essayer VLC ! quelq'un peut me donner un lien pour le télécharger !
Merci d'avance !
PS : je ne kompren pa ==> ( google est ton ami !!)
Merci d'avance !
PS : je ne kompren pa ==> ( google est ton ami !!)
çaveut dire que tu peux te servir de google pour trouver ce que tu cherche, il ne te mordra pas, lol, donc pour vlc, tu sais ce qu'il te reste à faire....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question