Code GTA san andreas
Résolu
dada71
-
DiDou -
DiDou -
Bonjour,quelquin connai le code pour voler dans gta san andreas sur ps2
A voir également:
- Code grand thef
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Photo insta en grand - Guide
37 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça dépend de la sécurité qu'il y a dessus... Le plus simple est de chercher un crack no-CD ou alors en faire un en décompilant l'exécutif, mais bon courage. ^^ Mais parfois ça ne suffit pas et il faut utiliser des logiciels comme "Yasu" ou autres. Mais je te rappel en même temps que pour faire un jeu il faut beaucoup de travail, d'argents et de temps... Alors avant de pirater un jeu réfléchis à ça et selon ta conscience fait ton choix...
ouaip, pour info, son post s'était :
Bonjour jai le jeux de Grant thef Auto san andreas mes quand je insert le dic et quej e click sur jouer ses ecrit mauvais disc inserer et sa fais sa a mon pote mes lui il marche maitenan pk sa fais sa ses un jeux graver sur un autre cd graver
Bonjour jai le jeux de Grant thef Auto san andreas mes quand je insert le dic et quej e click sur jouer ses ecrit mauvais disc inserer et sa fais sa a mon pote mes lui il marche maitenan pk sa fais sa ses un jeux graver sur un autre cd graver
bonjour je suis nouveau sur se forum je n'ai pas le code pour voler mais si tu veux j'ai le code pour que les
voiture vole.
voiture vole.
bonjour je suis nouveau sur se forum je n'ai pas le code pour voler mais si tu veux j'ai le code pour que les
voiture vole
jet pack
voiture vole
jet pack