Code GTA san andreas

Résolu
dada71 -  
 DiDou -
Bonjour,quelquin connai le code pour voler dans gta san andreas sur ps2

37 réponses

le beau gosse

donner moi n'importe quelle code c'est en englais et j'y comprent rien stp
0
jocelyn

tanck ; szcmawo
0
dydy

ARMES.LXGIWYL.SANTE.HESOYAM.HELICOPTERE.OHDUDE
0
le beau gosse

quelle jeux
0
le beau gosse

disney pixar cars
0
hayate1221

est pour moi pas de reponse ses pas simpa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ony29 Messages postés 55 Statut Membre 95

Salut Hayate c'étais quoi ta question?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

c'etait comment jouer a un jeux pirater
0
ony29 Messages postés 55 Statut Membre 95

ça dépend de la sécurité qu'il y a dessus... Le plus simple est de chercher un crack no-CD ou alors en faire un en décompilant l'exécutif, mais bon courage. ^^ Mais parfois ça ne suffit pas et il faut utiliser des logiciels comme "Yasu" ou autres. Mais je te rappel en même temps que pour faire un jeu il faut beaucoup de travail, d'argents et de temps... Alors avant de pirater un jeu réfléchis à ça et selon ta conscience fait ton choix...
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ouaip, pour info, son post s'était :

Bonjour jai le jeux de Grant thef Auto san andreas mes quand je insert le dic et quej e click sur jouer ses ecrit mauvais disc inserer et sa fais sa a mon pote mes lui il marche maitenan pk sa fais sa ses un jeux graver sur un autre cd graver

0
jocelyn

il doi avoir de la merde des le tuio
0
santandreas98 Messages postés 5 Statut Membre 5

bonjour je suis nouveau sur se forum je n'ai pas le code pour voler mais si tu veux j'ai le code pour que les
voiture vole.
0
santandreas98 Messages postés 5 Statut Membre 5

bonjour je suis nouveau sur se forum je n'ai pas le code pour voler mais si tu veux j'ai le code pour que les
voiture vole

jet pack
0
xd 5000

sa existe pas
0
kiki60190

parseque quand tu grave 1 cd sava ta toujour les trace mais quand tu grave sur le 1ier cd tu perd 3 fois plus de trace
0
mister x

il y a pas sur ps2 ke sur pc
0
xymon

alller sur Jeuxvideo.com il y a tout ce que vous vouler
0
ao

carre bas L2 haut L1 rond haut croix gauche
0
smail

facile tu trouve hélico et le tour sera joué!!!!!!
0
Kikoudu59100 Messages postés 22 Statut Membre

tu peut le dire stp
0

salu c pas bien de tricher
-1