Transformation code barre en code 128
Fermé
c135078
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
-
24 janv. 2008 à 10:04
myfilou@tele2.fr - 7 févr. 2008 à 22:12
myfilou@tele2.fr - 7 févr. 2008 à 22:12
Bonjour,
j'aurai aimé transformé mes codes barres automatiquement en code 128 sans devoir passer par un programme extérieur...
en gros j'ai un fichier excel qui me sert à imprimé des étiquettes pourvues d'un code barre...
pour l'instant je passe systématiquement le code à traduire dans un petit programme extéreur qui me le traduit et je le copie dans excel mais à la longue et plus de 100 étiquettes par semaine j'ai l'impressiond e ne plus faire que ça...
serait il possible sur excel de faire cette transformation directement...
un tout grand merci
Jérôme
j'aurai aimé transformé mes codes barres automatiquement en code 128 sans devoir passer par un programme extérieur...
en gros j'ai un fichier excel qui me sert à imprimé des étiquettes pourvues d'un code barre...
pour l'instant je passe systématiquement le code à traduire dans un petit programme extéreur qui me le traduit et je le copie dans excel mais à la longue et plus de 100 étiquettes par semaine j'ai l'impressiond e ne plus faire que ça...
serait il possible sur excel de faire cette transformation directement...
un tout grand merci
Jérôme
A voir également:
- Transformation code barre en code 128
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
1 réponse
il faut que tu passes par un module ... = table de codes (A,B,C) et qu tu programe (selon le code , les 13 modules du code 128
cordialement,
Sans oublier que , à/c du 31/03, la poste (si ton pn est des AR, dois te donner une plage de codes ..à re-demander , selon tes volumes, régulièrement , sachant qu'ils demandent 1 mois avant de répondre !!
A ta dispo. !
Phil
cordialement,
Sans oublier que , à/c du 31/03, la poste (si ton pn est des AR, dois te donner une plage de codes ..à re-demander , selon tes volumes, régulièrement , sachant qu'ils demandent 1 mois avant de répondre !!
A ta dispo. !
Phil