Piratage via MSN
bentonjda
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre -
Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre -
Bonjour,
petite question....
Est-il possible que quelqu'un se soit connecté à son MSN et que j'ai ses conversations enregistrées sur mon PC. Comme une intrusion sur mon PC et que les conversations s'y passe.
Car j'ai 2 conversations dans mes archives, provenant d'une adresse qui n'est pas la mienne et de personne que je ne connais pas???
Et pourtant l'heure est bien celle de mon PC (car j'avais modifié l'affichage de l'heure).
Je ne comprend pas et ma copine n'est pas ravie car c'est des conversations avec des filles et je voudrais savoir d'où cela peut venir???
Ah oui et le problème correspond aussi à quelques heures près à un vidage en règles de tous les fichiers qui étaient présents sur le bureau?
Que puis-je faire? que pensez vous que celà peut etrre
petite question....
Est-il possible que quelqu'un se soit connecté à son MSN et que j'ai ses conversations enregistrées sur mon PC. Comme une intrusion sur mon PC et que les conversations s'y passe.
Car j'ai 2 conversations dans mes archives, provenant d'une adresse qui n'est pas la mienne et de personne que je ne connais pas???
Et pourtant l'heure est bien celle de mon PC (car j'avais modifié l'affichage de l'heure).
Je ne comprend pas et ma copine n'est pas ravie car c'est des conversations avec des filles et je voudrais savoir d'où cela peut venir???
Ah oui et le problème correspond aussi à quelques heures près à un vidage en règles de tous les fichiers qui étaient présents sur le bureau?
Que puis-je faire? que pensez vous que celà peut etrre
A voir également:
- Piratage via MSN
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage compte facebook - Guide
- Piratage microsoft - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
11 réponses
Je ne pense pas que cela puisse exister, car ces log sont crées par le logiciel en local, pas par un serveur distant...
Et puis ça n'aurait aucun interet pour n'importe qui de créer une chose pareille...
Et puis si tu as discuté avec des filles peu recommandable, essaye pas de te couvrir en postant ici, assume! soit un homme!! ;)
(Joke)
Et puis ça n'aurait aucun interet pour n'importe qui de créer une chose pareille...
Et puis si tu as discuté avec des filles peu recommandable, essaye pas de te couvrir en postant ici, assume! soit un homme!! ;)
(Joke)
et bien, sa peut venir d'une connection sur un autre compte. c'est possible. maintenant dans la conversation c'est ton pseudo, c'est vraiment bizar. les Archives msn sont enregistré sur l'ordinateur sur lequeles elle sont écrits.
Pour résumé, Il est impossible que tu ai des archives de converstions qui n'ont pa été écrit depuis ton pc.
Tant va la cruche à l'eau qu'a la fin tu m'les brises
Pour résumé, Il est impossible que tu ai des archives de converstions qui n'ont pa été écrit depuis ton pc.
Tant va la cruche à l'eau qu'a la fin tu m'les brises
Je ne me couvre nullement car ma copine pourra me retrouver ici aussi car elle poste ses messages ici et connais mon pseudo...
Le truc c'est que le pseudo n'est pas connu de moi, ni de ma copine mais qu'il y a deux conversations avec un login qui nous est inconnu et sur une durée de 7 minutes seulement.
En plus les heures de conversation correspondent à des heures où j'étais au travail, le pc étant allumé car en pleine défrag du dur....
Le truc c'est que le pseudo n'est pas connu de moi, ni de ma copine mais qu'il y a deux conversations avec un login qui nous est inconnu et sur une durée de 7 minutes seulement.
En plus les heures de conversation correspondent à des heures où j'étais au travail, le pc étant allumé car en pleine défrag du dur....
Quelqu'un est venu sur ton PC pour allumer son msn, je vois que ça... un ami peut etre? de la famille?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouai, quelqu'un est venu sur ton pc c'est sur. sa n'est pas ton adresse msn qui a été utiliser si sa n'est pas ton pseudo. alors pourquoi tu t'en fait?
J'essaie de comprendre car j'ai eu un effacement en règle de tout ce qu'il y avait sur le bureau 2 jours avant alors que là j'étais en train de bosser sous Photoshop.
Donc ça plus ça, ça fait beaucoup je trouve....
Donc ça plus ça, ça fait beaucoup je trouve....
Oui je suis seul et après ne pas avoir eu d'emmerdes pendant une semaine, hier j'ai eu une autre conversation d'enregistrer sous une autre adresse...
Ca commence à être gonflant....
Est-il possible de prendre la main à distance sur un PC et de profiter des logiciels et autres dossiers présents dessus (je pense à WinVNC par exemple)???
Merci de m'éclairer je m'y perds...
Ca commence à être gonflant....
Est-il possible de prendre la main à distance sur un PC et de profiter des logiciels et autres dossiers présents dessus (je pense à WinVNC par exemple)???
Merci de m'éclairer je m'y perds...
c'est normalement possible seulement si tu accepte l'aide a distance, et surtout si tu a le logiciel d'installé sur ta bécane