Je recherche un logiciel pour extraire le son
kvyn
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kvyn Messages postés 2 Statut Membre -
kvyn Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je recherche un logiciel me permettant d extraire le son d un video , je voudrait juste avoir les paroles , sans avoir la musique de fon ou les autres bruit .
je pense que ca doit bien exister !
merci d avance !!
je pense que ca doit bien exister !
merci d avance !!
A voir également:
- Je recherche un logiciel pour extraire le son
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
Salut,
Ce que tu cherches n'existe pas... la seule manière d'avoir que les paroles ou que l'instrumental c'est de contacter directement la personne qui a assemblé les bandes sons ensembles. Une fois assemblées pas moyens de les séparer les unes des autres.
Bref il y a déjà eu ce type de discussion dans le forum.
Bonne continuation
Ce que tu cherches n'existe pas... la seule manière d'avoir que les paroles ou que l'instrumental c'est de contacter directement la personne qui a assemblé les bandes sons ensembles. Une fois assemblées pas moyens de les séparer les unes des autres.
Bref il y a déjà eu ce type de discussion dans le forum.
Bonne continuation
Bonjour,
Le but est d'éliminer la voix du chanteur (teuse) pour n'avoir en final que la musique, c'est cela?
Le but est d'éliminer la voix du chanteur (teuse) pour n'avoir en final que la musique, c'est cela?