Parametrage compte sur ipod touch

Agost -  
 nc -
J'ai bien conecte mon ipod a ma live box ok pas de probleme.page web,etc..

Lorsque je rentre les parametres pop pour recuperer mes mails pop.orange.fr et smpt.orange.fr ainsi que mon identifiant et mon mot de passe j'ai un message : Connexion impossible avec SSL,j'ai essaye sans le SSL comme me le demande l'IPOD idem.

Merci de vos reponses

10 réponses

jeje 220196

G TROUVé G trouvé pxtain sa ma pri un max de temp j'ai lu tout les forum et j'ai enfin trouver .C'est très simple !!!

1: allé dans mail ( assé simple :) )
2 : allé dans autre
3 : il faut que ce soit orange/wanadoo ( pas dautre )
4 : puis entré votre prénom
votre adresse mail : ...@orange (ou wanadoo).fr
votre mot de passe
et laissé votre description comme il lon mi .
puis une otre page se met il sufi de rentrer ces donné suivante

1: nom d'hote : pop3.orange (ou wanadoo).fr
2 : nom dutilisateur : votre adresse elctronique ...@ ...
3: mot de passe : votre mot de passe

4: nom d'hote : smtp.orange(ou wanadoo).fr(ou com sa se met otomatiquement)
5: encore votre adresse electronique : jremet pas lexemple
6: encore votre mot de passe

puis laissé chargé le temp que sa prendra
pui il vous mette comme quoi c pa bon, si vou voulé le faire sans ssl et vous metté OUI et c bon ! ;)
si ya quoi que ce soi je suis a votre disposition ! :p
4
sandrine

merci ca marche ... c'est super
0
claire

merci merci merci merci merci , il y avait un moment que je cherchais vous m'avez apporter la solution .....encore une fois merci de toutes vos recherches pour aider la famille ipod
a bientot
0
(...)

Franchement merci bcp même si je vous connait pas je vous adore !!! ^^
0
elange

et bah moi, ça échoue à la fin :(
0
Jeje 22096

Merci a claire (...). Pour twa élange, au jours daujourdui,il y a la mise a jours de l'iPod touch, iPhone et iPad en 4.2 si je ne me trompe pas et la seul chose que malheureusement ils ont modifié pour les mail, c la simpliciter de ce crée un comte, donc depui tu n'est plus obligé de rajouter le 3 a pop donc il suffit juste de répétée ton mot de passe et ton adresse a plusieurs reprise, la seul chose qu'il auré du rajouter, c t la pissibiliter de supprimer tt les messages. Enfin bref... J'espère que sa Tora aider ^^
0
Goon

"quand je veu telecharger des jeux sur mon ipod touch 16 go il me demande mon utilisateur et mon mot de passe je ne sais pas ou je peu trouver sa"

les gars vous choppez des ipod... essayez au moins de vous renseigner comment ca marche au moins. vous passez pour des idiots.

tu crée un compte itunes sur le logiciel itunes (...)

et puis cherches un peu tu crois que jai fait comment
2
Rebecca

salut
je ne comprend rien au fontionnement du ipod
je n arrive pas a passer des film, ni d'un dvx, ni de emule
au secours
merci
1
geo 95

quand je veu telecharger des jeux sur mon ipod touch 16 go il me demande mon utilisateur et mon mot de passe je ne sais pas ou je peu trouver sa
1
manon

ton identifiant c ton adress mail et le mot de passe c la clé wep ke tu a endessu de ta box ou autre
0
Jeje 22096

N'importe qwa, pour l'identifiant, c ton adresse mail ( sa oui...) mais pour ton mot de passe sa n'a rien a voir, c le mot de passe de ton compte iTune et tu le réutilise !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yann

je rencontre le meme soucis que toi

impossible de paramétré

si tu arrive a avoir la solution
contact moi s il te plait
merci
0
Fred

J'avais aussi ce probléme la solution est ici faut un peu adapter mais pour moi ca marche voila.
http://liseweb.fr/BLOG/?p=601
0
Yann

Extra HyperOUI ça marche via le lien MERCI
0
benbee

Salut à tous,
j'ai besoin d'aide pour configurer mon l'application mail de mon itouch.
J'ai rentré les données et ca a marché pendant 1 heure et puis depuis je recois bien tous mes mails par contre je n'arrive pas à en envoyer. Il me dit echec de la connexion avec le server smtp.wanadoo.fr et pourtant c'est le bon et en plus ca a marché au début et maintenant ca ne marche plus.
Une idée de ce que ca pourrait etre ?
merci par avance pour votre aide
0
montmirail

Bonsoir
J'ai acheté un Ipd touch 16 go, tout marche super bien
question: lorsque je suis hors de portée de mon modem wifi, est il possible de récupérer mes mails lorsque qu'un autre réseau est détecté ? (c'est à dire un réseau pour lequel je n'ai pas le login)
A priori on me dit que le système permet de recevoir (pas d'envoyer)
en tout cas hier par exemple dans le tgv, reseau tgv bien présent mais connexion impossible
merci pour ceux qui auraient une idée :)
montmirail@club-internet.fr

@+ !
0
Jeje 22096

Tu ne peut pas envoyer de message ni meme Den recevoir si tu n'est pas connecter au réseau, il faut que tu sous connecter en wifi, il faut qu'il i é le petit dessin du réseau en haut a gauche. Si tu a un iPhone, la question ne se pose pas.
0
Goon

"salut
je ne comprend rien au fontionnement du ipod
je n arrive pas a passer des film, ni d'un dvx, ni de emule
au secours
merci"

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH tu prends du temps pour ecrire tout ca sur un forum pkoi tu le tapes pas sur google direct??

ca evite de passer pour un con et en plus tu resouds ton soucis...

mdr toi t trop forte c'est une perle ca je la garde
0