Fichiers en téléchargements

Résolu
marygil Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xil Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après plusieurs jours de recherche en vain, je fait appel à vous pour m'aider..
J'ai créer un site internet et je souhaiterais mettre sur mon site des fichiers au format PDF classer par dossiers afin que les internauts puissent les parcourir et mêmes les imprimer, un logiciel qui ferait cela m'éviterai de taper chaque noms de fichiers sur mon site. J'espère avoir été le plus clair possible merci beaucoup de votre aide.
A voir également:

24 réponses

marygil Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci très sincérement à tous les deux.........
0
wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Bah c'est merveilleux Xil, si tu as besoin pour autre chose, hestite pas, et si je peux t aider ce serra avec plaisir.

marygil, je te laisse voir avec Xil et si il y a besoin pour adapter l aspect esthetique du site de Xil, je suis sur qu il nous aurra mit des note pour savoir a quoi sert quoi et que je pourrais t aider, au moin qu il ne l adapte deja a ce que tu veux.

Enfin voila je reste dispo meme si j avou que je ne passe sur le site que pour verifier mes messages car du cou pas beaucoup de temps en ce moment. Enfin la vie a toujours ces imprevu. lol. il faut rester positif et se dire que cette belle entre aide que nous vivons sur le net serra un jour presente dans la vie de tous les jours.

Bon apres ces belle parole pleine d espoir, au boulot.
0
Xil Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

si tu as besoin pour autre chose, hestite pas

Si tu sais faire des animations Flash je prends :D.
Sinon, un gestionnaire temporel qui permette des journées de 72h, ça m'ira très bien.
0
wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Pour le gestionnaire temporel, je serrais le premier a m en servir si seulement en revanche pour les annimations en flash, tout depend de ce que tu veux. Enfin si c est pas trop compliqué, je peux t aider, au pire dis moi par MP ce qu il te faudrait.
0
Xil Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

au pire dis moi ce qu il te faudrait.
Ceci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4854176 flash recherche developpeur

;)
0
marygil Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une question SVP c'est quoi des gestionnaire temporel.
Merci
0

XD !

C'était une expression pour définir "quelque chose qui pourrait permettre de gérer, manipuler le temps".

Sinon, j'ai bien pris note de ton adresse. Je te contacte sur msn ce soir. Là je suis au boulot ^^
0