11 réponses
hé ben d apres la charte de commentcamarche, on a pas le droit d aider sur tout ce qui touche au p2p
mais ce qui est bizarre je l avoue, c est que dans truc et astuces il t explique tout sur e mule
va ici, ils t aideront
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
mais ce qui est bizarre je l avoue, c est que dans truc et astuces il t explique tout sur e mule
va ici, ils t aideront
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
" on a pas le droit d aider sur tout ce qui touche au p2p" : faux !
Personne n'interdit de donenr des conseils purement techniques.
Pour la 4.257ème fois, le P2P n'est pas illégal en lui-même.
Ce qui l'est par contre (et ce dans 99.8 % des cas, on le sait bien ....) c'est de s'en servir pour charger des oeuvres non libres de droit.
Mais rien ne t'empêche de charger les derniers films de vacances de tonton Gérard ou les oeuvres complètes et privées d'un copain musicien à la Nouvelle-Orléans.
"dans truc et astuces il t explique tout sur e mule" n'est donc nullement contradictoire.
" on a pas le droit d aider sur tout ce qui touche au p2p" : faux !
Personne n'interdit de donenr des conseils purement techniques.
Pour la 4.257ème fois, le P2P n'est pas illégal en lui-même.
Ce qui l'est par contre (et ce dans 99.8 % des cas, on le sait bien ....) c'est de s'en servir pour charger des oeuvres non libres de droit.
Mais rien ne t'empêche de charger les derniers films de vacances de tonton Gérard ou les oeuvres complètes et privées d'un copain musicien à la Nouvelle-Orléans.
"dans truc et astuces il t explique tout sur e mule" n'est donc nullement contradictoire.
ils disent bien sa sur emule?
Rappel : L'utilisation des réseaux P2P à des fins de téléchargement d'œuvres dont vous ne disposez pas des droits est illégale et contraire à la charte de notre site.
Rappel : L'utilisation des réseaux P2P à des fins de téléchargement d'œuvres dont vous ne disposez pas des droits est illégale et contraire à la charte de notre site.
???????
Pardon ?
C'est pourtant assez clair....
Voir ici : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
" (...) L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est (malgré les discussions en cours au Parlement).
Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. (...) "
Ou bien ?
Pardon ?
C'est pourtant assez clair....
Voir ici : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
" (...) L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est (malgré les discussions en cours au Parlement).
Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. (...) "
Ou bien ?
je suis d accord, mais tout ceux qui parle d emule, tu va pas me dire que c est pour telecharger des truc legaux, ou des musiques masi qu ils ont deja en cd originaux?
Qui somme nous pour en décider ?
On n'est ni medium ni télépathes et nous ne somme ni flics ni juges.
On n'est ni medium ni télépathes et nous ne somme ni flics ni juges.
bon ba ok, donc est autorisé d aider les gens sur le p2p, tant que c est pas pour des telechargements, illegaux, mdr
ok, mais comment alors je peux savoir si j ai le droit de donner mon aide?
si la personne dit que c est pour telecharger des films ou musique gratuit par p2p, je fais quoi?
si c est juste une question pour configurer un p2p, j ai le droit de l aider?
merci de m eclaircir pour plus que je fasse d erreur
si la personne dit que c est pour telecharger des films ou musique gratuit par p2p, je fais quoi?
si c est juste une question pour configurer un p2p, j ai le droit de l aider?
merci de m eclaircir pour plus que je fasse d erreur