Question

armony -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir, escque quel qu'un c'est faire fonctionné emul

11 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

aie aie aie interdit d en parler d apres la charte
dsl!
0
armony@ Messages postés 17 Statut Membre

comment-ca?
0
armony@ Messages postés 17 Statut Membre

il ya t'il un parametre a regler pour la vitesse de telechargement?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

hé ben d apres la charte de commentcamarche, on a pas le droit d aider sur tout ce qui touche au p2p
mais ce qui est bizarre je l avoue, c est que dans truc et astuces il t explique tout sur e mule

va ici, ils t aideront
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
0
sandy32 Messages postés 103 Statut Membre

hééé je te choppe!!!! il a eu plusssss de chance que moi hum hum, mais je t'en veux pas s'était surement pas le bon jour lollll à bientôt.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > sandy32 Messages postés 103 Statut Membre

salut, oui mais jme suis dit il est tard donc on va faire une exception, lol
0
sandy32 Messages postés 103 Statut Membre > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

hummm je suis très triste là!!!"car oi j'ai passer à côté c'est pas cool sa,, mais bon vue que c'est toi aller on vas passer dessus, mais vais pas en rester là faut pas croire hum...

à bientôt.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > sandy32 Messages postés 103 Statut Membre

j ai pris le temps de tout t expliqué et si tu as d autre questions je reste dispo, rien que pour toi , lol

0
sandy32 Messages postés 103 Statut Membre > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

wouais tu essaye de te faire pardonner là j'ai bien compris loll mais je retiens je vais t'ennuyer avec toute mes questions jusqu'a que tu en à marre arff lollll.. ( te taquine))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

" on a pas le droit d aider sur tout ce qui touche au p2p" : faux !
Personne n'interdit de donenr des conseils purement techniques.

Pour la 4.257ème fois, le P2P n'est pas illégal en lui-même.
Ce qui l'est par contre (et ce dans 99.8 % des cas, on le sait bien ....) c'est de s'en servir pour charger des oeuvres non libres de droit.
Mais rien ne t'empêche de charger les derniers films de vacances de tonton Gérard ou les oeuvres complètes et privées d'un copain musicien à la Nouvelle-Orléans.

"dans truc et astuces il t explique tout sur e mule" n'est donc nullement contradictoire.
0

d accord, mais alors pourquoi tout le monde, va voir la charte de ccm, c est bien expliquer sur le p2p
0

ils disent bien sa sur emule?

Rappel : L'utilisation des réseaux P2P à des fins de téléchargement d'œuvres dont vous ne disposez pas des droits est illégale et contraire à la charte de notre site.

0
BmV Messages postés 98691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

???????

Pardon ?

C'est pourtant assez clair....
Voir ici : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation

" (...) L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est (malgré les discussions en cours au Parlement).

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum.
(...) "

Ou bien ?
0

je suis d accord, mais tout ceux qui parle d emule, tu va pas me dire que c est pour telecharger des truc legaux, ou des musiques masi qu ils ont deja en cd originaux?
0

Qui somme nous pour en décider ?
On n'est ni medium ni télépathes et nous ne somme ni flics ni juges.
0

bon ba ok, donc est autorisé d aider les gens sur le p2p, tant que c est pas pour des telechargements, illegaux, mdr
0

.... sauf évidemment si tu es tout à fait sûr qu'on a affaire à quelqu'un qui veut procéder à des téléchargements illégaux.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > BmV Messages postés 98691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok, mais comment alors je peux savoir si j ai le droit de donner mon aide?
si la personne dit que c est pour telecharger des films ou musique gratuit par p2p, je fais quoi?
si c est juste une question pour configurer un p2p, j ai le droit de l aider?
merci de m eclaircir pour plus que je fasse d erreur
0

Ah ben ça .....
Assez long à expliquer.
C'est là où tout est question de connaissance et de vécu dans le domaine.

Si tu as un doute, tu nous alertes.
0

ok, merci de ton aide, je ferais attention les prochaines fois ;)
0