Ordinateur qui se bloque

Fermé
shynie - 23 janv. 2008 à 21:27
djdedal Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 23 janv. 2008 à 21:30
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur et j'aimerais avoir à éviter de le mettre en réparation inutilement. Pouvez-vous m'aider ? En fait, lorsque je suis sur mon ordinateur il se bloque subitement de temps en temps. C'est-à-dire que l'écran émet une sorte de flash et se fige sur l'image sur laquelle il se trouve. Lorsque cela arrive je ne peux plus rien faire ni bougerle curseur de la souris, ni mettre en mouvement d'autres fonctionnalité. Je n'ai donc d'autre choix que d'éteindre mon pc en appuyant sur le bouton de la centrale à cet effet. Cette méthode d'interruption est comme vous le savez mauvaise pour le bon fonctionnement d'un ordinateur, j'aimerais savoir alors pourquoi il se bloque souvent sans raison apparente. J'ai vérifier tout les paramètres et tout est ok mais à votre avis de quoi s'agit-il ? Pour être plus précise le flash dont je parle ressemble à celui d'un appareil photo qui bloque l'image. Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

djdedal Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 9
23 janv. 2008 à 21:30
un petit virus ......ça sent le virsu ça !! tu as un anti-virus ?
0