Capturer vidéo avec une eye toy
clemvst89
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Gan-Jah Messages postés 238 Statut Membre -
Gan-Jah Messages postés 238 Statut Membre -
Bonjour, j'ai installé tout ce qu'il fallait pour faire marcher la EyeToy sur cet ordinateur, ça marche sans problème sur d'autres programmes, comme msn ou des programmes de sureveillance vidéo, cependant je n'arrive pas à la faire fonctionner sur Windows Movie Maker.
J'y arrivais avec mon précédent ordinateur, un Windows XP mais là quand je vais sur "Importer à partir de la caméra numérique", ça me met que "Importation de vidéo ne trouve pas de périohérique vidéo compatible"
alors voilà j'ai tellement de mal à croire que c'est pas compatible que je me demande si y a pas une erreur de confifuration qui se cache là dessous ? Mais laquelle ?!! Merci pour vos réponses !
Clément
J'y arrivais avec mon précédent ordinateur, un Windows XP mais là quand je vais sur "Importer à partir de la caméra numérique", ça me met que "Importation de vidéo ne trouve pas de périohérique vidéo compatible"
alors voilà j'ai tellement de mal à croire que c'est pas compatible que je me demande si y a pas une erreur de confifuration qui se cache là dessous ? Mais laquelle ?!! Merci pour vos réponses !
Clément
A voir également:
- Capturer vidéo avec une eye toy
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide