Pb après changement disque dur
imane2245
Messages postés
38
Statut
Membre
-
imane2245 Messages postés 38 Statut Membre -
imane2245 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait changé mno disque dur et depuis mon lecteur de cd-dvd ne marche plus , tout comme le wifi. pour le lecteur, il n'apparait pas dans mon poste de travail , en revanche dans le gestionnaire il est écrit qu'il fonctionne et n'a aucun pb.qui peu m'aider SVP?
j'ai fait changé mno disque dur et depuis mon lecteur de cd-dvd ne marche plus , tout comme le wifi. pour le lecteur, il n'apparait pas dans mon poste de travail , en revanche dans le gestionnaire il est écrit qu'il fonctionne et n'a aucun pb.qui peu m'aider SVP?
A voir également:
- Pb après changement disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
20 réponses
Bonjour
Avant d'aller voir dans le bios.
lors de la manipulation de la nappe du disque dur ,les nappes des lecteurs ont pu être bougé.
Il suffis d'appuyer sur la connexion .Pour résoudre le problème.
Avant d'aller voir dans le bios.
lors de la manipulation de la nappe du disque dur ,les nappes des lecteurs ont pu être bougé.
Il suffis d'appuyer sur la connexion .Pour résoudre le problème.
ok lerci d'avoir répondu mais étant vraiment novice en la matière ça veut dire quoi "appuyer sur la connexion"?? c ou? faut je l'ouvre?
Oui il faut ouvrir ton PC(Débranche ton PC du secteur avant)
Ce sont les cäble qui relie le ou les lecteur à la[carte mère]
C'est comme une prise de courant qui est mal enfoncé.
Ce sont les cäble qui relie le ou les lecteur à la[carte mère]
C'est comme une prise de courant qui est mal enfoncé.
ok, je vais essayer . tu pense que ce serait que ça ? tu reste un peu connecté ou pas si g besoin encore de ton aide?
Je sais que ça doit etre casse-pied d'aider quelqu'un qui ne connait pas trop l'informatique te vraiment je te remercie de te pencher sur mon "cas".J'essaye et je reviens.
Je sais que ça doit etre casse-pied d'aider quelqu'un qui ne connait pas trop l'informatique te vraiment je te remercie de te pencher sur mon "cas".J'essaye et je reviens.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse mais j'ai ouvert le pc , (au fait il est portable!), par les petits cache. faut il que j'enlève complétement le "dessous" du pc. parce que là g juste vu une prise mais qui à l'air de relier un ventilo à quelque chose.
Tu dis....(au fait il est portable!),--
Tu aurais pu le dire au début..enfin je t'en veux pas
Touche à rien ce que je t'ai dis avant çà n'a plus de sens.
1° - En tout premier lieu fais une mise à jour avec "Windows Update"
Démarrer / Tous les programmes /Tout en haut de la liste tu as" WINDOWS UPDATE"
Si çà ne marche pas.
2° - Les pilotes propre de windows ont pu ne pas être chargé lors de la réinstallation.
Comme ton lecteur de cd et DVD ne fonctionne pas il t'es impossible
de démarrer ta console de récupération.
Je te conseille de réinstaller windows XP pour cette fois retrouver les fonctions de ton OS
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
Tu aurais pu le dire au début..enfin je t'en veux pas
Touche à rien ce que je t'ai dis avant çà n'a plus de sens.
1° - En tout premier lieu fais une mise à jour avec "Windows Update"
Démarrer / Tous les programmes /Tout en haut de la liste tu as" WINDOWS UPDATE"
Si çà ne marche pas.
2° - Les pilotes propre de windows ont pu ne pas être chargé lors de la réinstallation.
Comme ton lecteur de cd et DVD ne fonctionne pas il t'es impossible
de démarrer ta console de récupération.
Je te conseille de réinstaller windows XP pour cette fois retrouver les fonctions de ton OS
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
OS=Ton système d'explotation donc Windows XP --
--Operating System en anglais, un système d'exploitation en français
Salut,
et c'est qui qui t'a changé le disque dur ? j'ai fait changé mno disque dur et depuis mon lecteur de cd-dvd ne marche plus , tout comme le wifi. pour le lecteur.
et c'est qui qui t'a changé le disque dur ? j'ai fait changé mno disque dur et depuis mon lecteur de cd-dvd ne marche plus , tout comme le wifi. pour le lecteur.
je sais pas comment réoinstaller étant donné qu eg le cd mais pas de lecteur qui fonctionne. je crois que je ferai mieux de retourner voi rle technicien qui m'a changé le disque dur .c'est bien beau d'essayer de comprendre mais ça suffit pas des fois. dommage
en tout cas re-re -remercie de ta patience et de ton aide.
en tout cas re-re -remercie de ta patience et de ton aide.
salut le druide (super ton pseudo sérieux). c'ets un technicien qui m'a fait le changement. je crois que je vais devoir y retourner
exactement ! c'est ce que tu dois faire car pas normal de livrer une machine avec des problèmes. Il doit assumer le dépannage gratuit car c'est lui qui te la mis en panne.
Bonne chance et reviens nous donnez des info une fois réparrer.
Bonne chance et reviens nous donnez des info une fois réparrer.
Oui je donnerai des nouvelle dans cette discussion. le seul (mdr!!) truc que je comprend aps c'est pourquoi dans le gestionnaire ça me dit que tout marche???
je sais pas faire tout ça , j'ai beau essayer de comprendre lol. le mec m'a réinstaller XP, le pc marche pour le reste.j'ai vu qu'il y avait un dossier "pilotes" dans mon bureau mais j'y comprend rien
une petite question si vous etes encore la.
J'ai été sur t"outlesdrivers" pour détecter les pilotes installés et voir la récap de ma configuration; il ne marque pas les drivers installés sur ma carte mère.est-ce qu'ils ne sont laors pas installés? un pc peut donc marcher meme dans ce cas la?JE VOU PROMET APRES JE VOUS EMBETE PLUS
J'ai été sur t"outlesdrivers" pour détecter les pilotes installés et voir la récap de ma configuration; il ne marque pas les drivers installés sur ma carte mère.est-ce qu'ils ne sont laors pas installés? un pc peut donc marcher meme dans ce cas la?JE VOU PROMET APRES JE VOUS EMBETE PLUS