Problème usb 2.0
Résolu
Darkskys
Messages postés
131
Statut
Membre
-
sab1210 Messages postés 10 Statut Membre -
sab1210 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour toute la communautée CCM ,
j'ai un problème avec ma carte mère en usb2.0, mon pc ne trouve que des ports 1.0 mais dans le bios il y a bien marquer usb2.0 .
Que faire, je l'ai bien activer dans le bios merci de me tenir au courant des procédure s'il faut que j'installe des pilote usb 2.0 ou quoi c=que ce soit.
Merci aussi de me donner les lien.
@+
j'ai un problème avec ma carte mère en usb2.0, mon pc ne trouve que des ports 1.0 mais dans le bios il y a bien marquer usb2.0 .
Que faire, je l'ai bien activer dans le bios merci de me tenir au courant des procédure s'il faut que j'installe des pilote usb 2.0 ou quoi c=que ce soit.
Merci aussi de me donner les lien.
@+
A voir également:
- Problème usb 2.0
- Clé usb non détectée - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
16 réponses
Est-ce que tu as le Service Pack 2 de Win XP ?!
Si non, c'est normal que ta machine ne voit que le 1.0 ou 1.1
Au plaisir,
maxmethot
Si non, c'est normal que ta machine ne voit que le 1.0 ou 1.1
Au plaisir,
maxmethot
Clark
Je n'arrive pas à installer SP2, qd je fé une MAJ, le SP2 s'initialise mé à un moment il arrête et m'affiche une erreur!
Alors c'est bizarre, SP2 inclu normalement la reconnaissance USB 2.
As tu les updates microsoft à jour ?
Tu parles bien des ports USB sur ta carte directement, pas un HUB usb externe au pc qui ferait la distribution ?
As tu les updates microsoft à jour ?
Tu parles bien des ports USB sur ta carte directement, pas un HUB usb externe au pc qui ferait la distribution ?
Oui les hub facade et derriere ma tour qui sont relier direct a ma carte mère et les port de derrière ma tour sont sur la carte mère .
Par contre en mettant les derniers pilote de ma carte mère que je suis en train de prendre sur asrock cela peut il résoudre mon problème ?
Par contre en mettant les derniers pilote de ma carte mère que je suis en train de prendre sur asrock cela peut il résoudre mon problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, définitivement. Si les pilotes du fabricant ne sont pas installés, c'est normal qu'il ne voit pas le 2.0. Installe les.
Maxmehtot
Maxmehtot
J'ai installer les pilote par le cd fournis .
Et je n'arrive pas a trouver les pilote usb2.0 pour cette carte mère :s
Et je n'arrive pas a trouver les pilote usb2.0 pour cette carte mère :s
Ca se complique, quelqu'un d'autre une idée ? Je sens que c'est un truc simple et qu'on passe à coté...
Les pilotes usb n'étaient pas sur le cd ?!
Essaye ce pilote, qui mettra la dernière version Du nForce5 sur ta machine (du site d'Asrock): ftp://europe.asrock.com/drivers/nVidia/AllIn1/AllIn1_XP(NF_1215).zip
Au plaisir,
maxmethot
Essaye ce pilote, qui mettra la dernière version Du nForce5 sur ta machine (du site d'Asrock): ftp://europe.asrock.com/drivers/nVidia/AllIn1/AllIn1_XP(NF_1215).zip
Au plaisir,
maxmethot
J'ai déja pris ceux la et cela ne m'a pas arranger le coup par contre sur le cd de la carte mère il y a bien un truc usb mais cela me met cette image la : http://img444.imageshack.us/img444/1122/problmeusbmc3.png
Mais je ne comprend pas .
Mais je ne comprend pas .
Ben oui ça indique bien que ton OS prend bien en charge l'USB 2.0 (à partir de XP SP2) et que donc en théorie tu n'a pas besion de drivers pour les piloter.
Donc l'USB doit être reconnu.
Coté Bios tu as regardé ?
Il n'a a rien dans panneau de controle=>systeme=> Gestion hardware qui serait en jaune ????
Madmyke ?
Donc l'USB doit être reconnu.
Coté Bios tu as regardé ?
Il n'a a rien dans panneau de controle=>systeme=> Gestion hardware qui serait en jaune ????
Madmyke ?
C'est bon résolu j'ai fait clic droit sur ce qui était en jaune ---> installez les pilotes rechercher sur le web et sa a bosser tous seul maintenant il est bien reconnue merci a tous
PROBLEME RESOLUE .
PROBLEME RESOLUE .
bonjour,
j'ai achete une webcam pc (sangha)et je n'ai pas de cd d'installation et mon ordi (xp)ne ve pas me l'installé si quelqu'un pe m'aider sa serai gentil,avant j'avai la webcam de marque logitech
j'ai achete une webcam pc (sangha)et je n'ai pas de cd d'installation et mon ordi (xp)ne ve pas me l'installé si quelqu'un pe m'aider sa serai gentil,avant j'avai la webcam de marque logitech