Quand les preados font n'importe quoi!
pepelle
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Un grand merci à ceux qui pourront m'aider
Mon fils de 13 ans a recu sur msn un lien envoyé par un copain. Et bien sur le grand benêt a fait " exécuter" ! Résultat : lorsque je me connecte, mon ordi m'ouvre plusieurs pages ( mes documents, msn, etc ) puis apparaissent des alertes d'Avast en cascades. On m'annonce que j'ai un cheval de troie et les fichiiers infectés sont à chaque fois différents, chaque fois que je me connecte. Exemples de noms
- nom du fichier : C:windovs system 32 drivers smtpdrv.syst
Nom du virus : Win 32 : agent - LNK
- nom du fichier : C: document and setting proprietaire local setting tempory
Nom du virus : Win 32 Sinowal
J'ai fait un scan minutieux avec avast qui me demande de supprimer les fichiers infectés, je le fais mais ça marche pas. Quand je me reconnecte, les virus reviennent en cascade
Je n'ai que Avast comme protection . J'ai windows XP édition familiale
Je retrouve tous ces fichiers correspondant aux virus sur le disque dur, les supprime, mais en réalité ils ne partent pas ( je n'enlève pas la racine)
Que me conseillez vous ?
Un grand merci à ceux qui pourront m'aider
Mon fils de 13 ans a recu sur msn un lien envoyé par un copain. Et bien sur le grand benêt a fait " exécuter" ! Résultat : lorsque je me connecte, mon ordi m'ouvre plusieurs pages ( mes documents, msn, etc ) puis apparaissent des alertes d'Avast en cascades. On m'annonce que j'ai un cheval de troie et les fichiiers infectés sont à chaque fois différents, chaque fois que je me connecte. Exemples de noms
- nom du fichier : C:windovs system 32 drivers smtpdrv.syst
Nom du virus : Win 32 : agent - LNK
- nom du fichier : C: document and setting proprietaire local setting tempory
Nom du virus : Win 32 Sinowal
J'ai fait un scan minutieux avec avast qui me demande de supprimer les fichiers infectés, je le fais mais ça marche pas. Quand je me reconnecte, les virus reviennent en cascade
Je n'ai que Avast comme protection . J'ai windows XP édition familiale
Je retrouve tous ces fichiers correspondant aux virus sur le disque dur, les supprime, mais en réalité ils ne partent pas ( je n'enlève pas la racine)
Que me conseillez vous ?
A voir également:
- Quand les preados font n'importe quoi!
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Application pour ouvrir n'importe quel fichier gratuit - Télécharger - Gestion de fichiers
- Importer les favoris chrome - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Roger veut sauvegarder ses fichiers personnels en ligne pour y accéder de n’importe quel poste connecté à internet. nommez un service en ligne qu’il peut utiliser. ✓ - Forum sauvegarde
6 réponses
Bonjour
Essayez avec AD AWARE ou SPY BOOT (gratuits à télécharger) pour essayer d'éradiquer ces "Bestioles "... A+
Essayez avec AD AWARE ou SPY BOOT (gratuits à télécharger) pour essayer d'éradiquer ces "Bestioles "... A+
Je suis une pré ados alors si vous ne comprenez pas qqch chose sur ns demander moi !!! je vous repondrez !!! BsX
Ecxuzez moi jai mis une movaise adresse msn se qui fat que se nest pas la mienne !!!! PARDON
PS : j'ecri en abréG psk sa me permer de passer moii de temps a me consentrer sur lorthogrpahe
PS : j'ecri en abréG psk sa me permer de passer moii de temps a me consentrer sur lorthogrpahe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question