Quand les preados font n'importe quoi!

Fermé
pepelle - 23 janv. 2008 à 21:00
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2008 à 17:26
Bonjour,
Un grand merci à ceux qui pourront m'aider
Mon fils de 13 ans a recu sur msn un lien envoyé par un copain. Et bien sur le grand benêt a fait " exécuter" ! Résultat : lorsque je me connecte, mon ordi m'ouvre plusieurs pages ( mes documents, msn, etc ) puis apparaissent des alertes d'Avast en cascades. On m'annonce que j'ai un cheval de troie et les fichiiers infectés sont à chaque fois différents, chaque fois que je me connecte. Exemples de noms
- nom du fichier : C:windovs system 32 drivers smtpdrv.syst
Nom du virus : Win 32 : agent - LNK
- nom du fichier : C: document and setting proprietaire local setting tempory
Nom du virus : Win 32 Sinowal
J'ai fait un scan minutieux avec avast qui me demande de supprimer les fichiers infectés, je le fais mais ça marche pas. Quand je me reconnecte, les virus reviennent en cascade
Je n'ai que Avast comme protection . J'ai windows XP édition familiale
Je retrouve tous ces fichiers correspondant aux virus sur le disque dur, les supprime, mais en réalité ils ne partent pas ( je n'enlève pas la racine)
Que me conseillez vous ?

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2008 à 23:49
Bonjour


Essayez avec AD AWARE ou SPY BOOT (gratuits à télécharger) pour essayer d'éradiquer ces "Bestioles "... A+

0
JE suis une pré ados , et si vous ne comprenez pas quelque chose sur nous , demander moi !!!
0
Je suis une pré ados alors si vous ne comprenez pas qqch chose sur ns demander moi !!! je vous repondrez !!! BsX
0
Ecxuzez moi jai mis une movaise adresse msn se qui fat que se nest pas la mienne !!!! PARDON


PS : j'ecri en abréG psk sa me permer de passer moii de temps a me consentrer sur lorthogrpahe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Doro81079 Messages postés 380 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 12
11 févr. 2008 à 16:57
Bonjour,

téléchargez Ad aware 2007 , AVG anti spyware, A squared free et anti vir sur Clubic.....

Une fois installés faites leur mise à jour, une fois tout ces softs à jour déconnectez vous du net et scannez votre pc, supprimmez tout ce qu'ils trouvent et tenez nous au courant .....

++
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 17:26
Oksana bonjour,

Moi au contraire je pense que tu devrais davantage te pencher sur l'orthographe au lieu d'utiliser le MSN. Un jour tu devras peut être présenter un CV et c'est pas en MSN qu'on te le demandera. Réflechi... A+
0