Problème de configuration IE
Résolu
kikuchi9
Messages postés
30
Statut
Membre
-
martine40 -
martine40 -
Bonjour,
J'ai un ordinateur qui a le wifi, je recois la connexion ( ma clef wifi me le dis) mais lorsque je vais sur IE la page ne s'affiche pas, je pense que c'est un probleme de configuration de IE.
Merci
J'ai un ordinateur qui a le wifi, je recois la connexion ( ma clef wifi me le dis) mais lorsque je vais sur IE la page ne s'affiche pas, je pense que c'est un probleme de configuration de IE.
Merci
A voir également:
- Problème de configuration IE
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
5 réponses
Bonsoir Kikuchi9.
Qu'est ce qui ne s'affiche pas, la fenetre complete de IE ou la fenetre s'ouvre et tu as juste le bandeau du haut?
A+
Qu'est ce qui ne s'affiche pas, la fenetre complete de IE ou la fenetre s'ouvre et tu as juste le bandeau du haut?
A+
La page internet c'est a dire qu'il affiche "rester hors connexion ou connexion" je clic sur connexion mais un message s'affiche " Vous n'etes pas connecté a internet". j'ai l'impression que IE ne voit pas que j'ai internet et je voudrais donc le configuré pour qu'il reconnaise ma connexion wifi. Comment faire ?
Merci
PS: j'ai internet via le wifi et il marche tres bien (réponce du signal 98%)
Merci
PS: j'ai internet via le wifi et il marche tres bien (réponce du signal 98%)
Re Kikuchi9.
Essaies click droit sur IE/ propriete internet / connexions et configurer apres je ne sais pas car je n'est pas de wifi.
A+
Essaies click droit sur IE/ propriete internet / connexions et configurer apres je ne sais pas car je n'est pas de wifi.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
quelqu'un peut me dire comment evite que IE s"ouvre en pleine page a l'ouverture de mon ordi, apres que la connection se soit faite et msn se soit ouvert????? je doit systematiquement allé dans le gestionnaire des tache en racourcit puis cliquer sir la fenetre et la ferme pour retrouver mon ecran avec l'affichage bureau .... merci................!
quelqu'un peut me dire comment evite que IE s"ouvre en pleine page a l'ouverture de mon ordi, apres que la connection se soit faite et msn se soit ouvert????? je doit systematiquement allé dans le gestionnaire des tache en racourcit puis cliquer sir la fenetre et la ferme pour retrouver mon ecran avec l'affichage bureau .... merci................!