Disque dure ?

mogg Messages postés 5 Statut Membre -  
mogg Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,je vien de formater "un" de mes disque dure est reinstaller windows (sur ce disque dure) maintenen que c'est fait (tout activée ect...)je vais sur "demarer" est "poste de travaille"et la je n'ai plus que 1 seul disque dure la ou il y a windows comment je fait pour maitre mais autre disque dure en fonction svp c'est assez urgent merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

ami hfd

tu as un seul disque dure et tu cherche a repartire ce DD maleureusement la meilleur solution c'eté pondant moment de l'instalation ou il te demande de repartire le DD ou de laisser tel qu'il est c'est la meilleur solution mais si tu ne veu pas reinstaller winxp tu n'as cas utiliser logiciel repartition magique moi je choisi la 1ere bon courage
0
mogg Messages postés 5 Statut Membre

Enfaite j'ai 3 DD j'ai formater le premier est instaler windows xp dessu normalemen apres instalation de windows je devrai avoir mais 3 DD dans "poste de travaille" nn ? je l'ai deja fait est sa ma jamé poser de probleme ... :( surtout que dans mes autre DD il y a des fichier important que j'avai sauvgardé expret...
0
mogg Messages postés 5 Statut Membre

Personne ne pourait m'aider svp ?
0