Probleme d'installation counter strike vista
Fermé
neodhes
Messages postés
1
Statut
Membre
-
phanti' -
phanti' -
Bonjour, j'ai un assez gros probleme pour installer counter strike sur mon vista. J'ai essayé avec la version LAN 1.6 de counter strike et avec Steam mais rien ne change. L'installation se passe toujours bien, par steam ou pas mais le probleme vien apres. Quand je demandes de lancer le counter strike, et que je donne l'autorisation de le lancer, le jeu ne se lance pas. On entend l'ordinateur chager mais au bout de quelques secondes j'ai un message d'erreur qui apparait :"Half-life laubcher a cessé de fontionner Windows peur rechercher une solution au probleme en ligne." Ensuite je ne peux que fermer le programe car les solutions en ligne ne marchent pas. Quand j'ai fermé cette fenettre cela me dit :"la prévention de l’exécution des données a fermé half life" ( je n'ai pas eu le temps de l'ecrire la bulle s'est encore fermée trop tot) vers la barre des taches ou il y a l'heure. Ceci se fait qu'avec counter strique car si je lances dofus ou empire earth qui sont aussi des jeux ceci fonctionne parfaitement.J'espere que vous trouverez une solution a mon probleme.
PS: mon ordinateur est un Acer mais j'ai deja supprimé le Acer Edatasecurity mais rien n'a changé.
PS: mon ordinateur est un Acer mais j'ai deja supprimé le Acer Edatasecurity mais rien n'a changé.
A voir également:
- Probleme d'installation counter strike vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows vista - Guide
10 réponses
j'ai mon compte steam et tout les jeux sous windows seven et pas de souci , je vous conseille de désinstaller le client steam et de télécharger la derniere version sur leur sites
salut j'ai le meme probleme que toi et sa ne marche toujour pas j'ai tout essayer mais rien a faire j'ai enlever mon windows defender le par feu mais ca ne marche pas je ne comprend pas si tu a des infos peut tu les mettre sur le site de discution pour moi savoir comment faire par la suite mercie a +
je vais réinstaller counter strike sur mon ordinateur HP pavillon avec processeur AMD phenom X3 . il tourne sous vista familial premium avec connexion haut-débit freebox . je n'ai pa de par feu et avast comme antivirus .
je voulais savoir si counter strike avait une chance de se lancer et qu'il n'y aurait pas tous ces problèmes qu'on les autres internautes.
je voulais savoir si counter strike avait une chance de se lancer et qu'il n'y aurait pas tous ces problèmes qu'on les autres internautes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question