ERREUR 80040241 le filtre source du fichier

Résolu/Fermé
lakesse Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 23 janv. 2008 à 18:23
lakesse Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 23 janv. 2008 à 20:01
Bonjour à tous et à toutes.
j'ai un message erreur 80040241 le filtre source du fichier n'a pû être chargé qui s'affiche quand je veux lire une vidéo sur un site de club de foot (www.hac.asso.fr). IL est dit d'installer FLASH 8 pour lire ce fichier....JE PEUX LIRE UNIQUEMENT CE FICHIER SI JE DESINSTALLE
MON LECTEUR windows media player 11......JE PENSE QUE C'EST CE LECTEUR qui est la cause de ma panne. j'ai d'autres lecteurs comme
VLC et NERO mais je ne peux pas les utiliser pour lire la video de ce site, c'est toujours WMP 11 qui s'affiche automatiquement comme lecteur.....par contre, dans "mes documents" j'ai des vidéos ou des chansons que je peux ouvrir avec le lecteur que je veux, j'ai le choix
d'ouverture avec VLC,NERO Mais pour lire la vidéo du site www.hac.asso.fr,je n'ai pas le choix.
merci à l'avance, salutations à tous. YVES
A voir également:

2 réponses

Vyger Messages postés 386 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 45
23 janv. 2008 à 18:28
dans les options de VLC, active lecteur par defaut:

A l'installation, et au premier lancement de VLC, il faut cocher la case "utiliser VLC comme lecteur par défaut"
ou
clic droit sur le fichier vidéo...ouvrir avec....selectionne VLC sans oublier de cocher la case "toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier"

et sinon pour wmp11, il te faut telecharger le pack de codecs Klite Mega Codecs:

https://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-mega-codec-pack.html

a+
0
lakesse Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 12
23 janv. 2008 à 20:01
Merci Vyger, j'ai téléchargé le pack KLITE -MEGA-CODECS avec le lien que tu m'as donné et cela fonctionne correctement. Je ne sais pas ce qui s'est passé, car avant de télécharger ce pack, j'ai dû réinstaller WMP 11 car il n'apparaissait plus dans "tous les programmes" et j'ai dù m'y reprendre en 2 fois: la première fois, il ne s'est pas installé entièrement, (je l'avais téléchargé sur un site en anglais), je l'ai ensuite
télécharger sur un autre site français, j'y ai rajouté ton pack KLITE et ça marche. Encore merci. salutations. YVES.
0