Problème avec la lecture DVD

Romain -  
 Pierre -
Bonjour,
depuis que j'ai lu un DVD de location avec mon lecteur DVD-ROM il ne veut plus lire les DVD. Je ne suis pas sûr que ce soit à cause du film de location mais on m'a dit qu'ils avaient beaucoup de protections. Ce n'est pas non plus un problème de lentille car il lit les CD-ROM comme avant. Aidez-moi svp !
A voir également:

16 réponses

Carlos

Bonjour c'est Carlos. Sur mon île je fais de l'informatique et j'ai ce problème : mon lecteur DVD ne lit plus que les CD-ROM. Est(ce qu'il faut bidouiller le firmware ?
0
jeromoto Messages postés 310 Statut Membre 5

salut,
il faudrait essayer de remettre le driver (voier un plus récent si il y en a un de dispo )

Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
0
Romain

J'ai déjà réinstaller windows mais sans succès pour le lecteur DVD. Le firmware est à jour mais depuis que j'ai loué ce film le lecteur s'est mis en région 2 alors qu'il n'y avait rien de sélectionné avant.
0
Frank Dubosc

Chalout !
les DVD de location modifient la région pour t'empêcher de les pirater mais je n'ai pas de solution à ce problème

A. Einstein : "J'ai des questions à toutes vos réponses".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Romain

SVP aidez-moi ça devient gênant ! Je ne peut plus voir les film et le lecteur me nargue en lisant les CD impec mais bloque sur les DVD !
0
Pierro

Salut moi g u le meme pb mé il paré que c pas normal.
0
abc

T'es vachement intelligent Pierro ! Sérieusement je crois que ça vient du firmware : le DVD de location abeaucoup plus de protection et il a du le modifier, mais ce n'est pas normal qu'il t'empêche de les lire.
0
bonjour

j'ai aussi ce problème, aidez-nous SVP !
0
billgates

Salut romain
je veux bien essayer de t'aider mais il faudrait que tu décrives ta config.
0
Romain

Ma config :
P4 3,06 GHz
HD 120 Go
ATI Radeon 9700 Pro
Graveur Samsung SW-248F
Lecteur DVD-ROM (celui qui déconne) Samsung SD-616T
OS XP Pro SP1+2
(PC acheté chez DELL)
0
billgates

Fais marcher la garantie, à moins que qqn ne sache résoudre ce gros problème.
0
billgates

Fais marcher la garantie, à moins que qqn ne sache résoudre ce gros problème.
0
georges

bonjour tout le monde mon lecteur lit les cd audio cd rom mais plus les dvd c est un toshiba dvd rom sd 1612 c est peut etre pas le nec plus ultra mais pas de ble pour le changer maintenant un ptit peu d aide si possible serais sympa merci @+
0
chessperso Messages postés 19 Statut Membre

Salut,

Vérifiez que votre lecteur est bien en zone 2, ( gestionnaire de périphériques, propriétés du lecteur) et essayez AnyDVD qui permet de dézonner les dvd .

Amicalement .
0
ucda5376

Salut,
Pas de chance mais je pense que ton lecteur est fichu tout simplement!!!!!!!!!! J'ai eu le même probléme avec un Pioneer, ça n'est donc pas une histoire de protection ni de Firmware.
Le laser ne lit pas de la même façon les Cds et les DVDs, pour cela qu'il fonctionne avec tes CDs et non tes DVDs, changes et tu verras ça rentrera en ordre
0
rachid95

bonjour,
j'ai un problème avec mon lecteur dvd qui ne lit plus que les CD-ROM : c'est un samsung SD-616T .

j'ai besoin d'aide, merci
0
Pierre

Bonjour RACHID

J'aimerais savoir si tu as reçu des réponses au sujet de la panne de ton lecteur DVD-ROM SAMSUNG SD 616T et surtout si tu as pu résoudre le problème car je suis dans le même cas que toi

Je te remercie
0