Probléme avec une clé système

Kassenoisette08 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
probléme avec une clé:HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\wscsvc\Start
j'ai trouvé ça en utilisant spybot que dois je faire ?

merci de m'aider !
A voir également:

7 réponses

Kassenoisette08

pas de réponse ? vous ne savez pas qu'est ce que je dois faire ? j'ai eu ça comme spyware avec spybot dois je la supprimer la clé ou simplement la modifier ? merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Kassenoisette.
Tu fais une sauvegarde de cette cle ou tu la mets en quarantaine, et si tu vois que tout marche normalement dans les prochains jours, tu peut la supprimer. A+
0
kassenoisette08

une sauvegarde du registre ? Oui d'accord mais comment on pratique ? Merci
0
isofred Messages postés 265 Statut Membre 26

salut
tu fais demarer, executer, tu tapes regedit et dans la fenetre qui s'ouvre, tu fais fichier,exporter, exporter la ruche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re Kassenoisette.
Dans spybot il y a une sauvegarde. De plus je viens de lire que cette cle a un rapport avec le centre de securite de windows donc il vaut peut etre mieux la laisser elle est inofensive. Peut etre utilises tu un autre parefeu et c'est pour ca que spybot la signale. A+
0
Kassenoisette08

exporter " la ruche " ça signifie quoi ? ce hargon ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Kassenoisette.
Ca veut dire exporter l'ensemble du contenu de la base de registre. Tu peut le faire et gardercette sauvegarde en reserve au cas ou tu aurais des problemes plus grave un jour ou l'autre.Tu peut aussi juste faire une sauvegarde de cette cle, en la selectionnant en surbrillance dans la colonne de gauche. Donne leur des noms que tu puisse te souvenir a quoi elles servent.
A+
0