Plus de mises a jours possi depuis formatage

Fermé
deoris Messages postés 45 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 23 janv. 2008 à 16:39
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 4 févr. 2008 à 23:26
Bonjour,
suite a des problèmes que j'aio eu avec mon ordinateur, j'ai été chez un informaticien pour réparer l'ordinateur, il a dit qu'il faut formater le pc ( ça n'a rien changer mais ça c'est un autre problèmes). ce que j'ai accepter. depuis il n'y a plus de mises a jours pourtant il a bien coché mises a jours automatique mais je n"ai aucune mises a jours. je vais sur le site microsoft updates comme je voie qu'il n' y a pas toujours pas de mises a jours mais ça me fait erreurs 0x80072EE2.
j'ai fait ce qu'ils disent dans l'aide mais ça a rien changer.
comme je n'ai plus de mises a jours depuis un bout de temps je peux même plus aller sur msn par exemple.
j'ai télécharger un logiciel et on me demende d'installer les mises a jours critiques, ce qui est impossible.
pourriez vous m'aider svp je ne sais plus quoi faire.
merçi d'avance,
A voir également:

18 réponses

alex24590 Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 5
23 janv. 2008 à 16:48
bonjour a ti le service pack 2 d'installè sur ton pc
0
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 81
23 janv. 2008 à 16:50
le windows xp installé
il appartient a qui??
0
ADYsoft@ Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 14
23 janv. 2008 à 16:50
Allez ou menu démarrer paramètres panneau de configuration misse ajour automatique double click installation automatique
0
deoris Messages postés 45 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 1
23 janv. 2008 à 17:00
en fait quand il a formaté il a aussi installer le windows xp.
oui il a mit mise a jours automatique installation automatique, c'est coché comme je l'ai marqué plus haut.
oui c'est le service pack 2.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 81
23 janv. 2008 à 17:02
si tu as un windows piraté les mises a jour de windows sont bloqués
si ton windows est legal
tu lui rammene
il en plus uninformaticien
tu paye pour avoir un produit dans l'état de marcher
si c'est pas le cas tu lui ramene
moi si j'aene ma voiture chez le mecano et a la sortie elle marche mal je lui ramene
ce sont des professionnels et ils sont la justement pour pas qu'on est des souis et surtout pas pour t'en creer
si tu n'avais pas de windows et qu'il ta mis un piraté c'est illegal et il peut le payer trés trés cher cet informaticien et par la meme occasion toi aussi malheureusement
0
deoris Messages postés 45 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 1
23 janv. 2008 à 17:15
je ne sais pas si il va accepté je suis deja retourner chez lui pour un problème et ben il n'a rien arrengé.
est-ce que je sais voir si c'est une version piraté?
0
alex24590 Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 5
23 janv. 2008 à 17:52
meme avec un version piratè les mise a jour marche
0
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 81
23 janv. 2008 à 19:25
je suis d'accord avec toi mais certains mette un petit patch pour bloqué les 30 jours d'essai
du coup ils peuvent se servir du windows mais sans profiter des mises a jour
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 223
23 janv. 2008 à 18:00
peut etre qu'il y a eu un probleme avec l'activation de windows xp ou sa validation !
c'est a ton informaticien de résoudre ce probleme
0
salut
g se probleme il y a pas longtemps j'ai pas trouver comment faire et j'ai meme finis par virer un fichier de demarage
j'ai donc du tous restaurer sotie d'usine via la touche alt f10 c t ca sur mon acer sinon des fois c f11 ou F12 ou autre chose ca depend des pc.
ca peut etre une solution moi ca marche nikel depuis mais pense a sauvegarder tes fichiers avant sur un autre disque .
bon courage
0
deoris Messages postés 45 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 1
23 janv. 2008 à 18:28
donc je dois aller sur microsoftb et voir si il ne m'a pas mit une version piraté.
si oui aller chez lui réclamé?
0
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 81
23 janv. 2008 à 19:33
deoris c'est facile
le windows xp qu'il ta installé
si il vient de chez toi et de l'achat de ton pc le probleme est ailleur
si tu as un cd ORIGINAL de windows avec sa clé d'activation comme tu peux retrouver en boutique alors pas de soucis c'est que ça doit etre un vrai
si c'est un cd gravé avec windows ou si il ne t'a pas mis de cd iil y a de forte chance que ca ne soit pas un legal
si il t'a mis windows xp sur ta becane il doit te passer le cd original
car quand tu achete ds pcs soit tu as des cd's originaux avec et ds ce cas no problem ou alors tu as un logiciel installé sur ton pc pret a graver le cd ou dvd de la config de ton ordi sortie d'usine
en + si il t'a pas fait payer le windows xp alors cherhce pas trés loin c'est un escro car c'est pas une version legale
et si il t'a fait payé le windows c'est pire encore
il doit te remettre le cd original de n'importe quel logiciel installé ou acheté
si il est bloqué c'est peut etre a casu ed'un patch qui supprime la validité de windows de 30 jours et ca c'est un vilain
meme si tu es deja revenu c'et deja pas normal
a ta place j'essaierais meme pas de savoir le pourquoi du comment et je retournerais ds le magasin gueuler un bon coup
0
deoris Messages postés 45 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 1
23 janv. 2008 à 20:00
en fait, j'avais un problème d'écran bleu qui s'affichait au démarrage.
c'est arrivéer plusieurs fois alors j'ai décidé de l'ammener chez un profesionnel pour le réparer.
je lui amène mon ordinateur (c'est un portable) il me dit qu'il va le réparer et de revenir 3 jours plus tard.
3 jours plus tard je vais le chercher. j'allume l'ordi et directement il y a l'écran bleu et en plus l'ordinateir ne veux même plus s'éteindre.
je le ramène directement chez lui, il me dit que la meilleur solution c'est de le formater. j'ai payé 50 euros pour le formater.
je suis retournez une semaine plus tard pour chercher l'ordinateur.
maintenant cela fait une semaine que je l'ai ramener et il n'y a toujours pas de mises a jours ce qui est bizarre.
j'ai été voir si la mise a jour été activé et ben oui.
il y a certains logiciels (je me rapelle plus) qui me demende de télécharger des mises a jours critiques.
je vais sur updates pour voire les mises a jours pour mon ordinateur, ça commence a chercher puis ça met erreur 0x80072EE2.
j'ai fait tous ce qui été dans l'aide rien a marché ça ne veux toujours pas télécharger des mises a jours toujours erreurs.
lorsque j'ai acheté mon ordinateur tous les logiciels était préinstaller, il fallait juste que j'allume l'ordinateur et que je le laisse tourner.
tous s'est installer tous seul.
non il ne ma pas donné de cd windows xp et il ne m'a pas dit de payer de logiciel windows;
il m'a juste dit le formatage 50 euros.
mais je voudrais quand même verifier si xp est original ou pas.
vous penser que ça a un rapport que je n'arrive pas a chargé des images sur e-bay ou skyrock, ou ça a rien a voir?
merçi pour votre aide
0
deoris Messages postés 45 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 1
23 janv. 2008 à 20:19
je ne pense pas que ce soit une copie car j'ai télécharger windows media player sur un site et il s'est installer correctement.
si c'était une copie je ne croit pas qu'il se serait installer mon seul prob c'est les mises a jours.
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 223
23 janv. 2008 à 20:39
50€ pour formater un pc ! ton informaticien doit de faire des coui..... en or !
dis lui qu'apres son formatage tu a un probleme avec les mises a jour de windows .
et que ton pc n'est pas opérationnel . la réparation doit etre gratuite !
0
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 81
25 janv. 2008 à 09:43
saut
oui comme dit christian il doit avoir les cou... en or.
en fait si tu lui as fourni le pc avec le cd d'origine c'est qu'i a du surement installé ton windows a toi
par contre le probleme de tes images moi perso j'opterais sur un probleme de mise a jour et on en reviendrais au meme probleme
avec le cd d'origine et aprés un formatage tu ne devrais avoir aucun probleme et si tu as un probleme tu le ramene il refait la manip
comme je te disais plus haut. si tu ammenes une voiture a réparer qui ressort du mecano et qui fonctionne tjs aussi mal tu lui ramene non???
alors la fait pareil surtout qu'il t'as quand meme pris 50€ pour mettre un cd ds ton pc et le laisser faire l'installation tout seul. 50€ pour mettre un cd et meme pas fichu de te rendre un pc qui tourne bien. ramene lui c'est clair.
il y a des manip a effectués avant le formatage d'ailleur quand tu allumes le pc et que tu as un ecran bleu. Car quand tu fais un formatage tu perd tout tes dossiers et documents
le formatage c'est la solution du "je formate je m'emerde pas de savoir ou il y a la panne et le pourquoi"
alors si il se dit professionnel dans ce cas je me sens... comment dirais-je??? un super extra doué en informatique
et c'est pas le cas. lol. il existe des manip a faire mais c'est pas evident a t'expliquer alors moi je ferais comme lui. la faciliter. le pc tu lui ramene en lui imposant un delais. et en + j'espere qu'il t'as fais une facture. Dans ce cas il ne pouras rien te dire et constater le probleme et si il ne t'as pas fait de facture c'est un escro
essai ça
https://www.cowcotland.com/downloads-file-347-details-Xp_product_key_viewer.html
telecharge le et ensuite compare avec la clé ecrite soit au dos de ton pc ou sur le cd fourni avec ton pc
meme si c'est la bonne clé ramene le c'est pas normal qu'il deconne
0
deoris Messages postés 45 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 1
25 janv. 2008 à 18:22
salut,
oui je vais le lui ramener demain si il est ouvert son magasin.
oui il m'a donner une facture. je n'ai pas reçu de cd xindows avec lorsque je ai acheté l'ordinateur.
il était neuf et tous les logiciel étaient préinstaller.
il a suffit que j'allume et que j'attende que tout se mette en place.
non ce n'ai pas la même clé, c'est suremment parce que c'est son cd xp.
je vais chez lui demain et je vous tiendrais au courant.
0
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 81
26 janv. 2008 à 00:38
ok ca roule ;)
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 223
26 janv. 2008 à 09:23
il t'a réinstallé windows avec un cd dont la licence ne doit pas etre légale.
c'est pour ca que les mises a jour.......
mais il va certainement te dire que c'est a toi de lui fournir les cd pour restaurer ou réinstaller windows !
j'ai bien peur que tes 50€.......
0
deoris Messages postés 45 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 1
1 févr. 2008 à 21:31
j'ai ramenner chez moi l'ordinateur aujourd'hui.
j'ai enfin les mises a jours sauf que je n'ai plus msn mais ça c'est pas grave.
merçi pour votre aide
0
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 81
4 févr. 2008 à 23:26
msn suffit de le téléchargé
content pour toi a +
0