Restauration d'une sauvegarde
Fermé
noemarti
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2011
-
23 janv. 2008 à 16:11
noemarti Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 25 janv. 2008 à 15:58
noemarti Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 25 janv. 2008 à 15:58
A voir également:
- Restauration d'une sauvegarde
- Restauration systeme - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Restaurer sauvegarde google sur android - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
killilae01
Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2012
33
23 janv. 2008 à 16:25
23 janv. 2008 à 16:25
au demarage de ton pc appuis plusieurs fois sur f8 jusqu'a voir apparaitre un ecran avec plusieurs options ...
essaye deja de demarrer en mode sans echec ... et sinon
il me semble que sous vista il y a une option diagnostic ou "reparer" ... dans ce meme menu F8
bye
essaye deja de demarrer en mode sans echec ... et sinon
il me semble que sous vista il y a une option diagnostic ou "reparer" ... dans ce meme menu F8
bye
Kopros
Messages postés
595
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2020
89
23 janv. 2008 à 16:28
23 janv. 2008 à 16:28
Voilà donc l'explication : c'est Vista !
Il te reste ces solutions, mais il faut que tu t'y connaises un minimum en informatique :
- soit tu as un fichier de sauvegarde externe qui te sortirait de la mouise
- soit tu as un CD d'install de Windows, mets-le dans le lecteur et démarre avec pour commencer l'installation (même si c'est un CD Windows XP).
Voilà si t'as pas un de ces deux trucs tu peux rien faire.
As-tu accès au bios ? (c'est à dire, quand tu viens juste de l'allumer, est-ce que ça te met direct l'écran noir ou est-ce que la marque de ton pc s'affiche, le tout premier écran ?)
Il te reste ces solutions, mais il faut que tu t'y connaises un minimum en informatique :
- soit tu as un fichier de sauvegarde externe qui te sortirait de la mouise
- soit tu as un CD d'install de Windows, mets-le dans le lecteur et démarre avec pour commencer l'installation (même si c'est un CD Windows XP).
Voilà si t'as pas un de ces deux trucs tu peux rien faire.
As-tu accès au bios ? (c'est à dire, quand tu viens juste de l'allumer, est-ce que ça te met direct l'écran noir ou est-ce que la marque de ton pc s'affiche, le tout premier écran ?)
killilae01
Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2012
33
24 janv. 2008 à 11:02
24 janv. 2008 à 11:02
normalement cet ecran avec la barre qui clignotte arrive apres le tout premier ecran ... il devrait y avoir acces ...
aaaaaaaaah, cette petite barre, elle m'a fait suer plus d'une fois ...
aaaaaaaaah, cette petite barre, elle m'a fait suer plus d'une fois ...
noemarti
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2011
45
25 janv. 2008 à 15:58
25 janv. 2008 à 15:58
Bonjour,
tout d'abord merci à vous pour vos réponses!
Quand j'allume mon ordi j'arrive sur une page où est écrite la marque de mon ordi! Donc oui j'ai accès au bios, le seul problème est que c'est écrit en anglais! Donc comme ça fais un certain temps que j'ai ce probleme j'ai decidé de l'amener au réparateur. J'espere que sa marchera! Encore merci!!
tout d'abord merci à vous pour vos réponses!
Quand j'allume mon ordi j'arrive sur une page où est écrite la marque de mon ordi! Donc oui j'ai accès au bios, le seul problème est que c'est écrit en anglais! Donc comme ça fais un certain temps que j'ai ce probleme j'ai decidé de l'amener au réparateur. J'espere que sa marchera! Encore merci!!