Gestion d'alimentation ecran de veille
Résolu
brey1944
Messages postés
101
Statut
Membre
-
maxmethot Messages postés 168 Statut Membre -
maxmethot Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
sur choisir gestion d'alimentation il y a marquer ordinateur portable rien d'autre quoi faire
sur choisir gestion d'alimentation il y a marquer ordinateur portable rien d'autre quoi faire
A voir également:
- Gestion d'alimentation ecran de veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
8 réponses
brey1944
Messages postés
101
Statut
Membre
2
sur gestion d'alimentation choisir il y a marquer ordinateur portable c'est tout comment je fait merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un PC windows xp de bureau et je voudrai la marche a suivre pour instaler un ecran de veille gestion d'alimentation ainsi que le reglage
En fait il y a deux choses dans ton message: un écran de veille et la gestion de l'alimentation qui sont deux choses bien distinctes.
Pour l'écran de veille, il te suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur ton bureau et de choisir "propriétés". Dans la fenetre qui apparait , va dans l'onglet "Écran de veille" puis choisit celui que tu veux (tu peux également en paramétrer certains avec le bouton "Paramètres") avec le nombres de minutes que tu veux allouer avant qu'il ne se mette en marche.
Pour la gestion de l'alimentation, il faut aller dans le panneau de configuration, puis dans "Gestion de l'alimentation" où tu pourra paramétrer le nombre de temps avant que l'écran ou les disques dur tombent en mode veille.
Maxmethot
Pour l'écran de veille, il te suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur ton bureau et de choisir "propriétés". Dans la fenetre qui apparait , va dans l'onglet "Écran de veille" puis choisit celui que tu veux (tu peux également en paramétrer certains avec le bouton "Paramètres") avec le nombres de minutes que tu veux allouer avant qu'il ne se mette en marche.
Pour la gestion de l'alimentation, il faut aller dans le panneau de configuration, puis dans "Gestion de l'alimentation" où tu pourra paramétrer le nombre de temps avant que l'écran ou les disques dur tombent en mode veille.
Maxmethot