Fusion ou lancement syncro de 2 prog .exe

Fermé
esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 - 10 nov. 2003 à 23:39
 misterc++ - 4 mars 2011 à 13:53
Bonjour tout le monde,

je suis a la recherche d'un prog qui permettrait enfait de transformer 2 .exe en 1 seul... J'ai souvent vu des prog qui permettent de fusionner des .doc et .txt mais jamais de .exe .. je voudrais savoir si ca serait possible..
Merci beaucoup

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
A voir également:

4 réponses

larrybr Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 1
9 mai 2007 à 18:45
J'ai déjà eu ce programme il y a longtemps javais mis des heures de recherche mais je crois quil était détecté comme un virus et ce qui explique pourquoi je le perdais tout le temps, maintenant je fais gaffe de ne plus utiliser d'antivirus "sauvage" mais ca existe et je suis encore à sa recherche
1
si quelqu'un le trouve qu'il me prévienne, je suis aussi a sa recherche!lol
0
J'en ai un merveilleux maintenant qui n'est détecté par aucun antivirus que j'ai pas trouvé sur le net fait par un bon ami programmeur... et si c'est pas sur le net tant mieux, ce n'est pas fait pour remettre entre les mains des gamins ;o)
0
splifo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 > LarryBr
4 juin 2008 à 23:12
salut,

j'ai vu ton message sur le forum concernant le programme qui fusionne 2 exe en un seul.
je voudrais savoir si tu l'as toujours et si tu pouvais me l'envoyer par mail.
Ca serait tres gentil de ta part.
merci d'avance.

@+
0
salut a toi je crois que tu veux sa sappelle un blinder et c'est sur un site de hacker mais ne m'en rappelle plus un piste pour toi et bon trojan et virus amuste toi bien.
0
Salut

Voilà un bon site où vous pourrez vous débrouiller à programmer un logiciel d'extension.exe sous codes :: Blocks c'est le mieux de tous.Il faut faire un peu de programmation ou vous n'y arriverez jamais

Voilà un bon site www.lesiteduzero.fr

https://codes-sources.commentcamarche.net/

Bye
0