Alimentation pour maxtor
Parsifal
-
flashtfx -
flashtfx -
Bonjour,
J'ai l'alimentation de mon HD externe (Maxtor One touch 200 Go) qui a grillé. La sortie était de 12V 3A. Le problème c'est que dans les magasins ou je suis allé (fnac - interdiscount) ils n'ont apparemment pas d'alim en 3A, il parait que c'est énorme (ptet que le vendeur pensait que c'était pour un natel... bref). je voulais savoir si une alim qui sort du 1A suffit.
Merci
J'ai l'alimentation de mon HD externe (Maxtor One touch 200 Go) qui a grillé. La sortie était de 12V 3A. Le problème c'est que dans les magasins ou je suis allé (fnac - interdiscount) ils n'ont apparemment pas d'alim en 3A, il parait que c'est énorme (ptet que le vendeur pensait que c'était pour un natel... bref). je voulais savoir si une alim qui sort du 1A suffit.
Merci
A voir également:
- Alimentation pour maxtor
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Drive manager maxtor - Télécharger - Divers Utilitaires
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
7 réponses
Lu
Non ca ne suffit pas. Pour charger une batterie il faut que le chargeur est bcp plus d'ampérage que la batterie
Non ca ne suffit pas. Pour charger une batterie il faut que le chargeur est bcp plus d'ampérage que la batterie
Alors si jamais je me suis renseigné chez un ami electricien, si vous prenez moins d'ampères que ce que consomme l'appareil, c'est l'alim qui grille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon alimentation qui est la meme avec le meme disque dur vient de griller également (enfin je pense,en tt ca la lumiere témoin ne s'allume plus et le disque ne fonctionne pas). Ceci en la branchant sur une prise murale canadienne via un adaptateur. Pourtant il ne devait y avoir aucun probleme vu que l'alim indique comme input possible de 100 à 240V et de 50 à 60Hz... Je ne comprends pas... Que faire? acheter un transformateur avec les memes caractéristiques?? Merci d'avance