Changé d'adresse ip

grave69 Messages postés 23 Statut Membre -  
squeak Messages postés 1286 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai changé mon adresse ip car j'ai un problème j'ai cheaté sur americas army :s je le regrette et comme j'ai envie de recommencer a 0 je veux changé d'ip j'ai vista merci!
A voir également:

2 réponses

PeJo Messages postés 1384 Statut Membre 176

Bonjour,

C'est pas bien de vouloir tricher même si c'est pour compensser ... enfin.
Je ne connais pas ce jeu. Je ne sais donc pas s'ils te banissent seulement via ton ip ou aussi via ton adresse mac.

Si c'est avec ton ip ça dépend de ton fournisseur (certains ne donne plus d'ip dynamique).
Peux-tu spécifier quel est ton fournisseur??
0
squeak Messages postés 1286 Statut Membre 276

Salut,

Souvent les règles sont strictes sur les règles de serveurs en ligne... Le cheat, hack... sont sanctionnés par des kicks ou alors suivant la politique du serveur par un ban soit de l'IP soit du nom du joueur.

Bref pour ton cas il est dur de se racheter, une personne qui c'est fait prendre pour triche une fois est souvent mal vue. Car il y a de grandes chances de récidives aux yeux de l'admin du serveur.

Alors ta solution est d'abord d'avoir un comportement respecteux envers les autres joueurs. Tu peux envoyer un courrier à la personne qui gère le serveur pour lui demander de te dé-bannir. Après c'est à sa libre appréciation. Tu es en état de demande ne l'oublies pas alors il donnera suite ou non à ta requête, sachant qu'il est le propriétaire du serveur.

Alors si ton IP n'est pas blacklistée sur tous les serveurs du jeu alors tu peux tenter un autre serveur, ou espérer avoir une IP dynamique de manière à ce que la ban IP ne marche pas . Sinon tente de changer de nom de joueur...

Bref une ip c'est personnel, ça ne se change pas par seul acte de volonté, tu annonces comme ça sur un claquement de doigts sur tu veux changer d'IP et ce visiblement sans avoir fait une recherche au préalable de ce qu'est une IP ni même de savoir techniquement comment c'est mis en place... Bref ce qui t'aurait donné directement une réponse à ta question.

En définitive : Les tricheurs ne sont pas aimés sur les jeux en réseau, si tu veux tricher alors fais le sur tes jeux solos ça évitera d'emmerder les users sérieux. Merci
0