Modification des données( formulaire inserer)
kasken
-
Alain42 -
Alain42 -
Bonjour! à tous et surtout à tous les programmeurs; je vous souhaite une excélente bonne année 2008.
Veuillez m'aider svp, je suis bloqué, j'ai besooin à titre d'exemple d'un progrâmme qui permet de modifier les données qui sont déjà enrégistrées dans la base de données à partir du formulaire par le navigateur(qui veux par exemple changer son adresse),j'utilise aesyphp comme serveur distant et phpmyadmin comme logiciel de base de données et dreamewever pour la création.
votre intervension svp.
Veuillez m'aider svp, je suis bloqué, j'ai besooin à titre d'exemple d'un progrâmme qui permet de modifier les données qui sont déjà enrégistrées dans la base de données à partir du formulaire par le navigateur(qui veux par exemple changer son adresse),j'utilise aesyphp comme serveur distant et phpmyadmin comme logiciel de base de données et dreamewever pour la création.
votre intervension svp.
A voir également:
- Modification des données( formulaire inserer)
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
4 réponses
bonjour,
il y a deux moyens:
-avec une mysql
-avec un fichier texte
perso je préfére le fichier texte (plus simple) mais c'est moins sécurisé
il y a deux moyens:
-avec une mysql
-avec un fichier texte
perso je préfére le fichier texte (plus simple) mais c'est moins sécurisé
Fichier texte ????
Une piste:
en PHP
- tu lis les données éxistantes dans la BDD par une requette avec comme condition un identifiant permettant d'avoir les infos d'un client précis
- tu cree un formulaire avec des champs correspondant à ceux de ta base et method="post"
- pour chaque champ tu met value="sa valeur lue dans la BDD "
cela va afficher le formulaire à l'utilisateur, lorsque celui ci modifie un champ et clicke sur Enregistrer
- tu récupéres les infos "postées" par le formulaire
- tu fais un UPDATE de ta base par rapport à ce client.
Pour coder tout ça vas voir les tutos sur le site: www.siteduzero.com
Une piste:
en PHP
- tu lis les données éxistantes dans la BDD par une requette avec comme condition un identifiant permettant d'avoir les infos d'un client précis
- tu cree un formulaire avec des champs correspondant à ceux de ta base et method="post"
- pour chaque champ tu met value="sa valeur lue dans la BDD "
cela va afficher le formulaire à l'utilisateur, lorsque celui ci modifie un champ et clicke sur Enregistrer
- tu récupéres les infos "postées" par le formulaire
- tu fais un UPDATE de ta base par rapport à ce client.
Pour coder tout ça vas voir les tutos sur le site: www.siteduzero.com