Problème de ralentissements graphique

Jook -  
 Jook -
Bonjour à tous,

Je ne suis pas certain d'avoir choisi la bonne catégorie pour ma question mais je m'excuse par avance si tel n'est pas le cas.

J'ai acheter il y a environ 6 ans un PC, une "bombe" pour cette époque : P4, 3,0 Ghz, 2 Go de ram en Corsair PC4000, Hercules 9800 Pro 128 Mo, DD 160 Go en Sata.

J'ai beaucoup jouer au début puis mon utilisation de cette machine a été plus soft par la suite, simplement quelques petits logiciels légés.

Aujourd'hui, j'aimerais jouer de nouveau un peu en réseau, mais la un petit hic, mon pc ne gère plus les jeux auquel je jouais à l'époque !

Ma question est donc : À vôtre avis, est-il possible que ma carte graphique ai baissé en capacité sans pour autant cramer ?

Avec une configuration comme celle-ci je ne devrais pas avoir de soucis pour des jeux comme Soldier of fortune 2, counter strike source ou autre FPS du genre normalement, je me trompe ?

Merci d'avoir pris la peine de lire mon message,
Cordialement,
Jook.

2 réponses

ptibouchou Messages postés 405 Statut Membre 26

il y a 6 ans les jeux ne tournais pas sous direct X 9 ou 10 , maintenant si et ta carte est trop vieille pour etre compatible

pense a en changer sinon ce sera de pire en pire , 128 Mo c'est tres tres leger maintenant
0
Jook

Très bien, merci pour cette réponse rapide.

Existe-il une limite à ne pas dépasser ? Par exemple une 1024 Mo sera trop puissante pour tel ou tel élément du pc ?

Sinon pour des fps modernes, que me conseillez-vous ? 256 Mo suffisent ou 512 Mo sont plus conseillés ?

Merci par avance :)
0