Pourquoi mon ordi est il si lent ?

Résolu
meumbleuf -  
alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un toshiba satellite p 200 12 v sous vista et il est d'une lenteur a se tailler les veines, rien que quand je l'arrete j'ai le temps d'aller aux toilettes et de prendre une douche.
pouvez vous m'aider ?
merci
A voir également:

10 réponses

winpiret Messages postés 1661 Statut Membre 378

Tu as quoi dedans??
2
io

il m'intéresse de discuter, littérarue ou autres
1
alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention   112

Bonjour & bienvenue sur CCM,
plusieurs causes au ralentissement, mais lorsqu'il n'y a pas d'infection c'est souvent dû à trop de programmes au démarrage, solution: en désactiver ou à un manque de mémoire...
Tout est dit, là :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2794 pc ou ordinateur lent windows tres lent au demarrage
Cordialement
1
ptibouchou Messages postés 405 Statut Membre 26

un ami avait ce probleme sur toshiba , apres avoir telecharger une orloge sur en gadget , celle ci lancait son processus 6 fois en meme temps et faisait ramer tout le systeme .

jette un oeil de ce coté la et regarde a combien tourne ton processeur et ta ram quand tu ne fais rien

combien de ram au fait ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JuL

Quel est ta config materielle ?
0

diagnostique ton pc et envoie nous le rapport, stp: everest
0
meumbleuf

j'ai un pentium dual core 1.73 ghz et une memoire vive de 1014 mo, c'est ca qui esrt peur etre un peu juste ?
0
yacks

a vue de nez et de loin, je dirai "virus"....mais les autres participants à cette discussion t'ont donné des pistes intéressantes..à suivre !
0
meumbleuf

avast aurait faillit a sa mission ?
0

avast n'est pas magique, il trouve beaucoup de virus mais...
il est conseillé de le coupler avec un vrai parefeu (autre que celui de windows) et de bien nettoyer son pc
voir:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7752 logiciels gratuits pour assurer une securite minimale
cordialement
0