Pourquoi mon ordi est il si lent ?
Résolu
meumbleuf
-
alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention -
alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un toshiba satellite p 200 12 v sous vista et il est d'une lenteur a se tailler les veines, rien que quand je l'arrete j'ai le temps d'aller aux toilettes et de prendre une douche.
pouvez vous m'aider ?
merci
j'ai un toshiba satellite p 200 12 v sous vista et il est d'une lenteur a se tailler les veines, rien que quand je l'arrete j'ai le temps d'aller aux toilettes et de prendre une douche.
pouvez vous m'aider ?
merci
A voir également:
- Pourquoi mon ordi est il si lent ?
- Mon pc est lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
10 réponses
Bonjour & bienvenue sur CCM,
plusieurs causes au ralentissement, mais lorsqu'il n'y a pas d'infection c'est souvent dû à trop de programmes au démarrage, solution: en désactiver ou à un manque de mémoire...
Tout est dit, là :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2794 pc ou ordinateur lent windows tres lent au demarrage
Cordialement
plusieurs causes au ralentissement, mais lorsqu'il n'y a pas d'infection c'est souvent dû à trop de programmes au démarrage, solution: en désactiver ou à un manque de mémoire...
Tout est dit, là :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2794 pc ou ordinateur lent windows tres lent au demarrage
Cordialement
un ami avait ce probleme sur toshiba , apres avoir telecharger une orloge sur en gadget , celle ci lancait son processus 6 fois en meme temps et faisait ramer tout le systeme .
jette un oeil de ce coté la et regarde a combien tourne ton processeur et ta ram quand tu ne fais rien
combien de ram au fait ??
jette un oeil de ce coté la et regarde a combien tourne ton processeur et ta ram quand tu ne fais rien
combien de ram au fait ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un pentium dual core 1.73 ghz et une memoire vive de 1014 mo, c'est ca qui esrt peur etre un peu juste ?
a vue de nez et de loin, je dirai "virus"....mais les autres participants à cette discussion t'ont donné des pistes intéressantes..à suivre !