2 probleme avec mon potable shg-e790

titil2 -  
LaGata Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jes un portable sgh-e790
jé fais une manipulation donc je ne ses pas la quelle et quand on mappelle ses toujours inconnu comment faire pour que les personne qui mappelle et qui sont dans mon repectoire safiche ?
jes ossi un probleme je ne pe pas envoier des mms et en resevoir quand jen resoi faut que jaille sur www.bouytel.fr je ne pe pas les lire sur mon portable et pourtant avant de lacheter jes regarder ses obtion et i avais erit sms mms email donc il doit le faire mes comment faire ??
merci de me repondre si vous avais des reponse a mes 2kestion et si vous ossi vous avais des kestion si je pe y repondre je le ferai avec plaisir
merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Pour les MMS tu dois prendre l'option GPRS c'est à dire prendre l'option qui te permet d'aller sur le net ou l'imode. Pour les mails il vaut mieux que tu es un tél imode, d'une part c'est plus pratique et d'autre part c'est gratuit l'envoie et réception mails avec l'imode, enfin cela dépends du forfait que tu as. Pour l'affichage des numéros il faut que tu vois avec la notice de ton tél.
0
LaGata Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

J'ai la solution à ton problème avec ton beau petit E790 :

1-Va t'apprendre à écrire (tu peut eventuellement t'acheter un bescherelle)
2-Jette-le par la fenêtre et toi avec si possible.

Et tu veras, tu n'auras plus de soucis (surtout si tu te jette du 20ème étage) ;)
0