Espion pro : aidez moi svp !
désy06
-
désy06 -
désy06 -
Bonjour à tous !
Je voudrais installer le logiciel « espion pro » pour protéger mon ordi de mon frère,
Mais voila j aurais besoin d aide !
En fait j aurais besoin qu on m explique certaines choses qui peuvent vous paraître évidente :
- la date de début de sauvegarde et autre, ça veut dire quoi exactement ?
C’est le jour ou sa va commencer à se mettre en fonctionnement ?
- la date de fin de sauvegarde et autre ?
C’est le jour ou ça va s arrêter d être en fonction ?
- l heure de début de sauvegarde ?
C’est l heure a laquelle le fonctionnement se feras définitivement ? Ou chaque jour sa commencera a cette heure ?
- l heure de fin de sauvegarde ?
C’est l heure à laquelle le fonctionnement du logicielle prendra fin ? Ou l heure ou ça s arrêtera de sauvegarder chaque jour ?
- périodicité pour les captures ?
Même si je mets toutes les 15 minutes il y aura toute la conversation MSN par exemple qu il y a eu pendant c 15 minutes ?
Ou comment puis je faire pour avoir toutes les conversation intégrale MSN qu il y a eu ?
- disque dur de sauvegarde ?
Ça sert a quoi ?
- noms des fichiers sauvegarder ?
Si je ne c pas dans quel site la personne va aller je fais comment pour donner le nom ?
Ça sert a quoi ?
- type d extension de sauvegarde pour les captures
la je comprends pas du tout ce que ça peux bien être
J espère que vous allez pouvoir me renseigner même si je pose beaucoup de questions.
Merci d avance
Je voudrais installer le logiciel « espion pro » pour protéger mon ordi de mon frère,
Mais voila j aurais besoin d aide !
En fait j aurais besoin qu on m explique certaines choses qui peuvent vous paraître évidente :
- la date de début de sauvegarde et autre, ça veut dire quoi exactement ?
C’est le jour ou sa va commencer à se mettre en fonctionnement ?
- la date de fin de sauvegarde et autre ?
C’est le jour ou ça va s arrêter d être en fonction ?
- l heure de début de sauvegarde ?
C’est l heure a laquelle le fonctionnement se feras définitivement ? Ou chaque jour sa commencera a cette heure ?
- l heure de fin de sauvegarde ?
C’est l heure à laquelle le fonctionnement du logicielle prendra fin ? Ou l heure ou ça s arrêtera de sauvegarder chaque jour ?
- périodicité pour les captures ?
Même si je mets toutes les 15 minutes il y aura toute la conversation MSN par exemple qu il y a eu pendant c 15 minutes ?
Ou comment puis je faire pour avoir toutes les conversation intégrale MSN qu il y a eu ?
- disque dur de sauvegarde ?
Ça sert a quoi ?
- noms des fichiers sauvegarder ?
Si je ne c pas dans quel site la personne va aller je fais comment pour donner le nom ?
Ça sert a quoi ?
- type d extension de sauvegarde pour les captures
la je comprends pas du tout ce que ça peux bien être
J espère que vous allez pouvoir me renseigner même si je pose beaucoup de questions.
Merci d avance
A voir également:
- Espion pro : aidez moi svp !
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Realme 14 pro test - Guide
3 réponses
Salut.
"installer le logiciel « espion pro » pour protéger mon ordi de mon frère" : et un bon mot de passe à l'ouverture, ce serait pas plus simple ???????
"installer le logiciel « espion pro » pour protéger mon ordi de mon frère" : et un bon mot de passe à l'ouverture, ce serait pas plus simple ???????
slt
alors question 1 oui, question 2 oui, question 3 oui, question 4 oui,periodicité de capture il fait une capture toutes les 15 minutes (apparement c'est un logiciel qui prend des photo par webcam c'est tout)donc pas de msn enregistré*, si tu veu que les conversations msn soient enregistrées tu va voir dans les options msn et il y a une case a cocher pour qu'il enregistre tout ce qui se passe (sauf audio et video)nom des fichiers de sauvegarde c'est le nom qui va etre attribué aux fichiers capturés (donc photo) et enfin type d'extension de capture c'est pour savoir dans quel format tu veut enregistrer les photo prises (jpg jpeg bmp etc)
j'espere t'avoir aidé
cdt
alors question 1 oui, question 2 oui, question 3 oui, question 4 oui,periodicité de capture il fait une capture toutes les 15 minutes (apparement c'est un logiciel qui prend des photo par webcam c'est tout)donc pas de msn enregistré*, si tu veu que les conversations msn soient enregistrées tu va voir dans les options msn et il y a une case a cocher pour qu'il enregistre tout ce qui se passe (sauf audio et video)nom des fichiers de sauvegarde c'est le nom qui va etre attribué aux fichiers capturés (donc photo) et enfin type d'extension de capture c'est pour savoir dans quel format tu veut enregistrer les photo prises (jpg jpeg bmp etc)
j'espere t'avoir aidé
cdt