Données inaccessibles sous windows Xp

Yan_ngal Messages postés 8 Statut Membre -  
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour,j'ai recemment refais l'installation de windows,mais avant j'ai sauvegardé les dossiers et fichiers qui se trouvaient sur le bureau et dans le dossier"Mes documents" d'une session'administrateur du precedent systeme installé.
Mais ces dossiers sont devenus inaccessibles et même il m'est impossible de les suppimer ou les copier depuis la nouvelle installation de windows.Le message "repertoire inaccessible" ou
"impossible de suppirmer le repertoire : acces refusé verifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement" m'est à chaque fois affiché.J'ignore quoi faire.Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, il faut que tu ailles dans les options de securité et que tu fasses une appropriation des dossiers concernés.
0
Yan_ngal Messages postés 8 Statut Membre

le menu "proprieté" de ces dossiers ne comporte pas d'onglet "securité".Y'a-t-il un autre moyen de le faire?
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Dans l'explorateur tu vas dans outils, options des dossiers, onglet affichage et tu décoche la derniere case (utiliser le partage de fichiers simple). Après tu auras accés à l'onglet securité.
0