Données inaccessibles sous windows Xp
Yan_ngal
Messages postés
8
Statut
Membre
-
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour,j'ai recemment refais l'installation de windows,mais avant j'ai sauvegardé les dossiers et fichiers qui se trouvaient sur le bureau et dans le dossier"Mes documents" d'une session'administrateur du precedent systeme installé.
Mais ces dossiers sont devenus inaccessibles et même il m'est impossible de les suppimer ou les copier depuis la nouvelle installation de windows.Le message "repertoire inaccessible" ou
"impossible de suppirmer le repertoire : acces refusé verifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement" m'est à chaque fois affiché.J'ignore quoi faire.Merci d'avance.
Mais ces dossiers sont devenus inaccessibles et même il m'est impossible de les suppimer ou les copier depuis la nouvelle installation de windows.Le message "repertoire inaccessible" ou
"impossible de suppirmer le repertoire : acces refusé verifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement" m'est à chaque fois affiché.J'ignore quoi faire.Merci d'avance.
A voir également:
- Données inaccessibles sous windows Xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide