Ficher.bat

Bonjour à tous,

J'aimerais créer un fichier.bat qui exécute une page html dans le navigateur (IE par exemple).
Comment dois-je faire car j'ai créé le fichier en question qui exécute bien le navigateur mais en l'ouvrant sur sa page de démarrage et non en ouvrant ma page.html ?

Merci de m'aider,

Dragonban

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Il faut lancer le navigateur et passer en paramètre la page que tu veux ouvrir. Par exemple :
    "C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE" www.google.com

    IE s'ouvrira et affichera la page de Google
    1. Cool !

      Merci mais il fallait par contre rentrer la commande ms-Dos pour entrer dans les répertoires et ensuite à la ligne suivante entrer la commande pour lancer iexplore.exe www.google.com

      Merci en tout cas,

      Dragonban
      1. Probablement pask tes fichers ne s'appellent pas de la meme maniere...

        Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
        => Société Protectrice des Langages Maltraités
    2. @ Salut a tous le monde @

      j'apprend a me servir du compresseur uharc et pour ce qui est de compresser un ou des fichiers je sais faire MAIS la ou je bloque c'est quand je veut commander leurs extractions a l'aide d'un" .bat "

      S'il vous plait aidez moi
      Mais question sont : -pouver vous me donner un exemple de ligne de commande pour un .bat (imaginons que je veut extraire 2 ou 3 archive .uha dans un fichier specifié et tout cela a partir d'un .bat
      et quel serait c'est ligne de commande ?

      Merci d'avance et bonne continuation

      @@ BlUbose @@ PS: SVP assurer