Afficher du texte avec OpenGL

Fermé
romanticide Messages postés 35 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 23 janv. 2008 à 09:04
3d.bloc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 - 12 févr. 2008 à 13:52
Bonjour,

Comment afficher du texte en utilisant OpenGL avec la librairie Glut?
J'ai entendu parler de glutStrokeCharacter(), mais je n'arrive pas à l'utiliser...

Est-ce que quelqu'un aurait un exemple ?

Merci

2 réponses

Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
23 janv. 2008 à 09:10
0
3d.bloc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 1
12 févr. 2008 à 13:52
bjr
c'est effectivement ce que tu vien de dire avec ces parametres pour cette fonction
glutBitmapCharacter(GLUT_BITMAP_HELVETICA_18,s[i]); 18 etant par ex la police, s[i]: un pointeur ou un tableau contenant le i eme caractere soit disont.
cette fonction est defini dans une fonction par ex EcrireChaine(char *s, int x , int y)

je viens rare ds le forum, si t'as 1 soucis (ali2003ahamed@gmail.com)
bonne courage
0