Logiciel power director everio jvc
dompaco
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nephertary Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nephertary Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais appel à un foromeur ami utilisant un camescope jvc GZ-MG 575 à disque dur, il m'a été livré avec le logiciel power cinema NE, mais je ne peux pas faire un veritable montage avec effets, titrages, etc.. il y a un logiciel cyberlink everio, le power director 5 ne express qui fait ce type de montage, mais semble t-il pour des camescopes mini dv ou dvd, pouvez m'informer sur le fait que je peux utiliser ce logiciel de montage avec mon camescope a disque dur, merci de vos réponses
Je fais appel à un foromeur ami utilisant un camescope jvc GZ-MG 575 à disque dur, il m'a été livré avec le logiciel power cinema NE, mais je ne peux pas faire un veritable montage avec effets, titrages, etc.. il y a un logiciel cyberlink everio, le power director 5 ne express qui fait ce type de montage, mais semble t-il pour des camescopes mini dv ou dvd, pouvez m'informer sur le fait que je peux utiliser ce logiciel de montage avec mon camescope a disque dur, merci de vos réponses
A voir également:
- Logiciel power director everio jvc
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power director - Télécharger - Montage & Édition
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
Tu peux l'utiliser bien sur le logiciel de montage que tu veux.Le Power director te sert uniquement a transformé tes ".TOD en .AVI".Sinon tu est libre d'utilisé n'importe quel logiciel de montage.
Ps;Le Power Cinema ne sert a rien du tout appart utilisé de la memoire pour rien.Tu peux le désinstaller cela ne risque rien.
Ps;Le Power Cinema ne sert a rien du tout appart utilisé de la memoire pour rien.Tu peux le désinstaller cela ne risque rien.
Bonjour, j'utilise depuis peu, power director 7, mon petit problème est le suivant : sur un petit film de 5 mn de mon fils jouant au rugby, j'ai voulu insérer un fond musical. jusque la pas de soucis sauf que la vidéo est emputée des 2 ou trois secondes et c'est juste le moment ou il marque un essai. (rageant vous me direz) Alors que sur la vidéo originale sans musique tout est complet. Auriz vous une idée sur ce problème ? merci d'avance.
hello
moi sur xp j'utilise le logiciel windows movie maker et il est simple pour des fichiers .avi
power cinema te les convertis a ce format
per contre moi je cherche le pgm power cinema ne everio car au sav il demande 50 € (cher pour une copie)
j'ai un ami qui a perdu son cd
se serai simpa de bien vouloir l'aider cela fait 3 jour que je cherche je programme je lui est meme installe la version complete que j'avais avec le mien mais cela me fonctionne pas
voici mon adresse mail:
peters.evelyne@free.fr
merci
moi sur xp j'utilise le logiciel windows movie maker et il est simple pour des fichiers .avi
power cinema te les convertis a ce format
per contre moi je cherche le pgm power cinema ne everio car au sav il demande 50 € (cher pour une copie)
j'ai un ami qui a perdu son cd
se serai simpa de bien vouloir l'aider cela fait 3 jour que je cherche je programme je lui est meme installe la version complete que j'avais avec le mien mais cela me fonctionne pas
voici mon adresse mail:
peters.evelyne@free.fr
merci
Je suis étonnée. Apparemment le Power Director est censé pouvoir faire des montages. Non ?
J'aimerai avoir ton avis.D'avance merci.
Pardon pour le retard mais je n'étais pas en Françe.
Power Director, est LE logiciel de montage fourni avec le camescope, mais entre nous, il ne vaut pas grand chose.
Mais pour quelqu'un qui débute,ça peu etre intéressant.
Je suis en train de tester Power Director 7 (en version d'eval) , j'en suis assez satisfaite. Le connais tu ? Si oui quel est ton avis?