Pb con. iphone/livebox

le nain de jardin -  
-plop- Messages postés 1126 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un iphone mais j'ai un problème pour le connecter a ma livebox.Config:windows vista; livebox 2608; 8 mégas de débit.
Je ne connais rien a l'informatique, hic ! J'ai 57 ans je débute, c'est pas facile de s'y metre(50) !
Quand je demande au iphone de ce connecter a internet il me demande de choisir unréseau wifi, la je sélectione:livebox 2608 ensuite il me demande un mot de passe (logic), mais ou puis-je trouver ce mot de passe ?
N'y a t-il pas une autre apellation ?
Alors si quelqu'un pouvait me guider se serait sympa,
A voir également:

4 réponses

tihic Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je pense que sa dois pas etre l'endroi mais quellquin porais maide svp des que je lance un jeux sa mafiche un mesage d'erreur D3DX9832.DLL est introuvable PPT.exe a cesser de fonctioner reinstaler cette aplication peux coriger ce probleme aidez moi svp
1
tihic Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut normalmen le mot de pass se trouve sous la live box c'est la clef WEP sinon elle dois etre coller sure la boite dumodeme
0
-plop- Messages postés 1126 Statut Membre 607

Salut

Te demande-t-il exactement un "mot de passe"? Serai-ce plutot un code?
Si c'est la cas, il faudra surement que tu entre la clé WEP (il y a une etiquette sur ta box -surement en dessous- cette clé comporte 26 caractere)

Si ce n'est pas sa... repost

PS: il est rare de voir des personne de 57 ans "debuter" dans ce domaine, et pour cela, chapeau bas.
0
-plop- Messages postés 1126 Statut Membre 607

0