Comment cacher les documents d'un compte xp

Résolu
tintin et milou Messages postés 110 Statut Membre -  
tintin et milou Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
voila, sous windows XP j'ai 2 sessions , une pour moi et une pour les enfants avec internet , je voudrai limiter le compte enfants a certain jeux c'est a dire qu'il n'installe pas autre d'autre chose (prog) mais qu'il puisse avoir ace a internet
.je souhaiterai aussi qu'il n'ai pas accès a certain dossier (il sont en compte limité) de la partition ou je sauvegarde tout (photos , compte)
merci de vos reponses .
A voir également:

3 réponses

vnc Messages postés 129 Statut Membre 1

bonjour,

pour rendre certain de tes dossiers innaccessible pour les enfants, il te suffit de faire clique droit sur le dossier que tu veux interdire, et tu choisit "propriétes" ! ensuite tu clike sur longlet "partage" et tu vera une case "rendre ce dossier confidentiel" !! coche cet case et tu sera le seul a avoir accès a ce dossier !! les uatres sessiosn en pourront pas y accéder !! voila @ ++
0
tintin et milou Messages postés 110 Statut Membre 44

bonsoir , merci de m'avoir repondu
j'ai bien trouvé dans partage la case "rendre ce dossier confidentiel " mais la case et le texte sont gris donc je ne peut pas la coché .
je suis bien sur le compte administrateur , y a t'il une manip a faire sous XP home edition sp2 .
0
tintin et milou Messages postés 110 Statut Membre 44

enfin resolu
j'ai telecharger la mise a jour pour xp pro de partage et securite et installé.
maintenant je peut autoriser ou pas les dossiers a tel ou tel utilisateur
0