Comment cacher les documents d'un compte xp

Résolu
Bonjour,
voila, sous windows XP j'ai 2 sessions , une pour moi et une pour les enfants avec internet , je voudrai limiter le compte enfants a certain jeux c'est a dire qu'il n'installe pas autre d'autre chose (prog) mais qu'il puisse avoir ace a internet
.je souhaiterai aussi qu'il n'ai pas accès a certain dossier (il sont en compte limité) de la partition ou je sauvegarde tout (photos , compte)
merci de vos reponses .
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

3 réponses

1. bonjour,

pour rendre certain de tes dossiers innaccessible pour les enfants, il te suffit de faire clique droit sur le dossier que tu veux interdire, et tu choisit "propriétes" ! ensuite tu clike sur longlet "partage" et tu vera une case "rendre ce dossier confidentiel" !! coche cet case et tu sera le seul a avoir accès a ce dossier !! les uatres sessiosn en pourront pas y accéder !! voila @ ++
    0
    1. bonsoir , merci de m'avoir repondu
      j'ai bien trouvé dans partage la case "rendre ce dossier confidentiel " mais la case et le texte sont gris donc je ne peut pas la coché .
      je suis bien sur le compte administrateur , y a t'il une manip a faire sous XP home edition sp2 .
      0
      1. enfin resolu
        j'ai telecharger la mise a jour pour xp pro de partage et securite et installé.
        maintenant je peut autoriser ou pas les dossiers a tel ou tel utilisateur
        0