A voir également:
- Comment créer une partition NTFS ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment créer une story sur facebook - Guide
12 réponses
pcpirate
Messages postés
582
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
164
22 janv. 2008 à 22:34
22 janv. 2008 à 22:34
salut la seule solution a ton probleme est dutiliser des programe comme partition magic, mais helas payant
pcpirate
Messages postés
582
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
164
22 janv. 2008 à 22:49
22 janv. 2008 à 22:49
essaye mais je crois que ce n'est pas possible mais essaye et dis nous ça peux servire
Effectivement en voulant télécharger la démo je viens de voir :
Limitations de la version d'évaluation : Les modifications ne sont pas effectuées sur le disque dur, cette demo permet seulement d'avoir un aperçu des fonctionnalités du logiciel
Ca paraissait trop beau.
Si quelqu'un a une autre solution car ça me ferait mal de dépenser de l'argent juste pour ça.
Limitations de la version d'évaluation : Les modifications ne sont pas effectuées sur le disque dur, cette demo permet seulement d'avoir un aperçu des fonctionnalités du logiciel
Ca paraissait trop beau.
Si quelqu'un a une autre solution car ça me ferait mal de dépenser de l'argent juste pour ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pcpirate
Messages postés
582
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
164
22 janv. 2008 à 22:56
22 janv. 2008 à 22:56
l'autre solution, est de sauvegarder, tes dossier et de passer par le cd d'install, sinon je vois pas
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
26 janv. 2008 à 23:15
Salut,
je connais asssez bien les pc ACER avec leurs partitions en FAT32 ( C: et D: DATA) et même la recovery est en FAT32 ( Pqservice)
une question : pourquoi tu veux créer une troisième partition ?
Tu peux très bien convertir la D: en NTFS
je connais asssez bien les pc ACER avec leurs partitions en FAT32 ( C: et D: DATA) et même la recovery est en FAT32 ( Pqservice)
une question : pourquoi tu veux créer une troisième partition ?
Tu peux très bien convertir la D: en NTFS
Le queniau
Messages postés
7737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
2 014
Salut,
Tu as beaucoup de documents sur ta partition D: ? Sinon en gratuit tu as Gparthed pour partitionner (prendre la version 0.2) !
Tu as beaucoup de documents sur ta partition D: ? Sinon en gratuit tu as Gparthed pour partitionner (prendre la version 0.2) !
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
26 janv. 2008 à 23:17
26 janv. 2008 à 23:17
Salut Queniau ! tu as vu P.Magic la version démo c'est de la poudre aux yeux ! Beaucoup ce font avoir ...
Le queniau
Messages postés
7737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
2 014
26 janv. 2008 à 23:25
26 janv. 2008 à 23:25
Salut Cher Druide,
C'est vrai cela ne vaut pas ta potion magique !
C'est vrai cela ne vaut pas ta potion magique !
Salut ^ ^)
Partition Magique, version en démo ; "c'est que des démos" :
Sauf le convertisseur et modificateur de lien dans le registre Windows, qui de mémoire est gratuit !
Il permet de déplacer les programmes, et les liens sont mis à jour ; et on peut fusionner 2 partitions, si on veux !
Sous condition ... dêtre en fat32 (faut convertir ntfs en fat32?!) je crois, et un autre truc .
(Essayez ; c'est un outil à trouver dans le pacquage de la démo)
J'ai pas le nom en tête ; 'convert' peut-être ...
Merci :jap:
Partition Magique, version en démo ; "c'est que des démos" :
Sauf le convertisseur et modificateur de lien dans le registre Windows, qui de mémoire est gratuit !
Il permet de déplacer les programmes, et les liens sont mis à jour ; et on peut fusionner 2 partitions, si on veux !
Sous condition ... dêtre en fat32 (faut convertir ntfs en fat32?!) je crois, et un autre truc .
(Essayez ; c'est un outil à trouver dans le pacquage de la démo)
J'ai pas le nom en tête ; 'convert' peut-être ...
Merci :jap:
Salut ^ ^)
C'est l'outil, Drive Mapper (lien recherche avec Google) 'gratuit' ; de Partition Magique !
Merci :jap: :kaola:
C'est l'outil, Drive Mapper (lien recherche avec Google) 'gratuit' ; de Partition Magique !
Merci :jap: :kaola:
J'ai pas mal de documents Oui, c'est pour ça, si je peux eviter de reformater ce serait bien, si faut vider la partition je peux eventuellement tout mettre dans le C: ça posera pas devrait pas poser de probleme la.
Le queniau
Messages postés
7737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
2 014
27 janv. 2008 à 09:51
27 janv. 2008 à 09:51
Si tu aperçois une partition de 8 Go environ (PQSERVICE), surtout ne la supprime pas ! Si tu peux mettre tes documents sur C:, tu peux ensuite aller dans "gestion des disques" (clic droit sur poste de travail, gérer puis gestion des disques). Tu fais un clic-droit sur ta partition D; puis tu fais supprimer la partition. Tu aura une partition noire et non allouée qui apparaitra. Là tu refait un clic-droit puis tu créer une première partition principale dont tu défini la taille et que tu formates ensuite. Tu fais pareille sur la dernière partie qui doit rester en partition non allouée.
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 02:35
31 janv. 2008 à 02:35
Bonsoir
Pour passer de fAT à NTFS
avec la console Dos tape : convert X(lettre de la partition)/fs:ntfs
Pour passer de fAT à NTFS
avec la console Dos tape : convert X(lettre de la partition)/fs:ntfs