Regarder la télé sur l'ordinateur
Fermé
Profil bloqué
-
fox -
fox -
Bonjour,
je cherche un logiciel gratuit permettant de regarder la télé via internet.
J'ai télécharger l'ADSL TV mais je peut regarder que quelques chaines.
Je voudrais regarder TF1, FR2, FR3, FR5, canal + et M6.
L'ADSL TV le fait mais simplement, il faut avoir la freebox pour les recevoir (sauf canal+)
Je voudrais plus particulièrement regarder TF1, M6 et Canal + -en clair, car en brouillé ca m'intéresse pas)
Quel logiciel pourrait-je utiliser pour les regarder sachant que j'ai la livebox.
je cherche un logiciel gratuit permettant de regarder la télé via internet.
J'ai télécharger l'ADSL TV mais je peut regarder que quelques chaines.
Je voudrais regarder TF1, FR2, FR3, FR5, canal + et M6.
L'ADSL TV le fait mais simplement, il faut avoir la freebox pour les recevoir (sauf canal+)
Je voudrais plus particulièrement regarder TF1, M6 et Canal + -en clair, car en brouillé ca m'intéresse pas)
Quel logiciel pourrait-je utiliser pour les regarder sachant que j'ai la livebox.
A voir également:
- Regarder la télé sur l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- Regarder la télé - Guide
23 réponses
Bonjour tout le monde
Depuis peu je suis passée en dégroupage total avec free j'ai télé chargé home player c'est pas terrible pour l'image elle est nette mais pas très en mouvement existe-t-il un autre site + performant ? des copains m'ont parlé de ADSL TV est-ce mieux ? Merci d'avance pour vos conseils ma free box est une v4 a+
Depuis peu je suis passée en dégroupage total avec free j'ai télé chargé home player c'est pas terrible pour l'image elle est nette mais pas très en mouvement existe-t-il un autre site + performant ? des copains m'ont parlé de ADSL TV est-ce mieux ? Merci d'avance pour vos conseils ma free box est une v4 a+
Non cela existe, je l'ai déjà fait A2 pour un match de rugby) MAIS il semblerait qu'ils n'emettent pas en permanence.
voir aussi MS média Player ou qqchose comme ça
je regardera cela de plus prêt ce soir à la maison
voir aussi MS média Player ou qqchose comme ça
je regardera cela de plus prêt ce soir à la maison
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas du piratage, puisque je veux regarder que ce qui est en clair, car les émissions et films diffusé en brouillé j'en veux car j'aime pas.
En faite, je veux Canal+ pour regarder le Groland et les guignols de l'info, c'est tout.
Le reste je m'en fou!!!! (en fin, sur cette chaine)
Je vais voir si les logiciels Sopcast et TVAnts m'interresse
En faite, je veux Canal+ pour regarder le Groland et les guignols de l'info, c'est tout.
Le reste je m'en fou!!!! (en fin, sur cette chaine)
Je vais voir si les logiciels Sopcast et TVAnts m'interresse
Sopcast ne marche pas chez moi et dans TVAnts, il n'y a pas de chaine télé.
pour wwitv.com, il n'y a que des rediffusion d'émissions.
Ce que je veux, c'est regarder la TV en direct ou avec un petit décalage (de plus ou moins 10 minutes).
ADSL TV le fait très bien mais j'ai pas la freebox.
Si y'a un logiciel, ou un site, qui le fait, je suis prenant.
pour wwitv.com, il n'y a que des rediffusion d'émissions.
Ce que je veux, c'est regarder la TV en direct ou avec un petit décalage (de plus ou moins 10 minutes).
ADSL TV le fait très bien mais j'ai pas la freebox.
Si y'a un logiciel, ou un site, qui le fait, je suis prenant.
Merci pour le lien, c'est ce que je cherche.
Dommage que pour les 6 chaines gratuites, ce soit des redifusions.
Mais y'a quelques chaines qui m'interresse, notament anglaise.
Donc merci.
Mais on m'a dit que de regarder TF1, M6 et Canal + sur le PC via un logiciel ou un site, ca n'exitait pas...
Es-ce vrai ?
Dommage que pour les 6 chaines gratuites, ce soit des redifusions.
Mais y'a quelques chaines qui m'interresse, notament anglaise.
Donc merci.
Mais on m'a dit que de regarder TF1, M6 et Canal + sur le PC via un logiciel ou un site, ca n'exitait pas...
Es-ce vrai ?
jai crée un compte et tou et tou mais bizarre quand je tente de me logguer il me dise le temps dattente de votre connexion a echoué c normal?
merci!!
merci!!
Canal + -en clair (car en brouillé ca m'intéresse pas)
Si j'ai bien compris tu veux C+ 24/7 > Sa, ça s'appelle du piratage! Si l'abonnement à Canal+ est payant c'est pas pour rien.
ils permettent de regarder la télé sur pC
regardes là aussi
https://fr.wwitv.com/ et chosis TV FRance
regardes là aussi
https://fr.wwitv.com/ et chosis TV FRance
Pour voir la tv sur l'ordinateur inscrit toi gratuitement sur se site https://www.abweb.com/BIS-TV-Online/offres-chaines-sur-pc.aspx puis pendant l'inscription tu fait offre gratuite sa dure 1 mois une fois le mois
de loffre gratuite terminer tu poura continuer a regarder les chaines c'est a dire :
RTL9
AB1
AB MOTEUR
MANGA
CINE FX
CINE POLAR
CINE FIRST
ESCALES.........
Un conseil aller tous vous inscrire!
de loffre gratuite terminer tu poura continuer a regarder les chaines c'est a dire :
RTL9
AB1
AB MOTEUR
MANGA
CINE FX
CINE POLAR
CINE FIRST
ESCALES.........
Un conseil aller tous vous inscrire!