Problème pour installer linux
ProRamm
Messages postés
60
Statut
Membre
-
yoann_tux Messages postés 445 Statut Membre -
yoann_tux Messages postés 445 Statut Membre -
Bonsoir,
Alors voila j’ai Kubuntu sur un cd bootable le problème est que je ne sais pas l’utiliser, enfaîte j’ai accès au menu du démarrage qui me propose de démarré dessus et tout sa mais quand je le fait il charge puis hop il s’arête, mon écran s’éteint et même si je laisse comme ça 30 min ça change rien du tout, j’ai essayer de l’installer en OEM et c’est pareil ça charge puis hop écran qui s’éteint et c’est pareil que si je démarre sur le cd.
Fin je sais pas si c’est clair mais j’ai du mal a expliquer mon souci lol
Merci beaucoup de m’aider
Alors voila j’ai Kubuntu sur un cd bootable le problème est que je ne sais pas l’utiliser, enfaîte j’ai accès au menu du démarrage qui me propose de démarré dessus et tout sa mais quand je le fait il charge puis hop il s’arête, mon écran s’éteint et même si je laisse comme ça 30 min ça change rien du tout, j’ai essayer de l’installer en OEM et c’est pareil ça charge puis hop écran qui s’éteint et c’est pareil que si je démarre sur le cd.
Fin je sais pas si c’est clair mais j’ai du mal a expliquer mon souci lol
Merci beaucoup de m’aider
A voir également:
- Problème pour installer linux
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Linux reader - Télécharger - Stockage
6 réponses
rebonjour, je ne vois pas du tout quelle version de kubuntu as tu?? et quelle architecture, essayes de desactiver le support acpi/apic du bios, moi ça me poser des problemes! bonne soiree
T'es sur un portable ? Moi j'ai eu le meme problème avec mon acer alors si t'es sur un potable j'ai la solution ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question