Erreur 22 AU DEMARRAGE
Fermé
74street
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai windows sur une partition de mon disque dur(c:/)
j'ai installer sur la deuxieme partition (d:/)
j' ai voulu suprimer les partions de linux sur gestionnaire du disque et depuis quand je demarre mon pc je tombe sur un message
disant " erreur 22"
pouvez vous m' aider svp pour pouvoir redemarrer sur windows (c:/)
merci d' avance
j'ai windows sur une partition de mon disque dur(c:/)
j'ai installer sur la deuxieme partition (d:/)
j' ai voulu suprimer les partions de linux sur gestionnaire du disque et depuis quand je demarre mon pc je tombe sur un message
disant " erreur 22"
pouvez vous m' aider svp pour pouvoir redemarrer sur windows (c:/)
merci d' avance
A voir également:
- Erreur 22 AU DEMARRAGE
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Je ne suis pas trés fort, mais j'ai eu le même problème. En pratique, le fait de supprimer la partition Linux a également supprimer le pg d'amorçage (boot) qui s'appelle Grub ou ?
Soit tu réinstalles Linux (ce que j'ai fait), soit tu réinstalles Windows (mais je ne sais pas si tu peux démarrer ton PC à partir de ton CD windows)
Il faut aller dans le Bios pour vérifier que ton PC peut démarrer ( "booter") à partir d'un CD.
Soit tu réinstalles Linux (ce que j'ai fait), soit tu réinstalles Windows (mais je ne sais pas si tu peux démarrer ton PC à partir de ton CD windows)
Il faut aller dans le Bios pour vérifier que ton PC peut démarrer ( "booter") à partir d'un CD.
Merci de continuer la discussion sur le message d'origine : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4749649 besoin d aide ordi bloque#0
Et de ne pas poster à tout va !
Et de ne pas poster à tout va !