Les sites internet
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je voulait savoir sur quel site internet aller pour voir l'audimat/audience des chaînes TV par émissions, films, séries TV etc...
Je voulait aussi savoir sur quel site aller pour voir le nombre d'album vendus (par artistes, groupes) et le nombre de DVD vendus (par film, par concerts...)
Je voulait savoir sur quel site internet aller pour voir l'audimat/audience des chaînes TV par émissions, films, séries TV etc...
Je voulait aussi savoir sur quel site aller pour voir le nombre d'album vendus (par artistes, groupes) et le nombre de DVD vendus (par film, par concerts...)
A voir également:
- Les sites internet
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Création de sites internet - Guide
- Internet explorer - Guide
2 réponses
l'audimat un panel représentatif de la population française qui ont un appareil qui mesure quelle chaine ils regarde
soit une population de moins de 2000 personnes..
a mon avis l'audimat, n'est pas representatif.... c'est un jeu de stat...et rien de plus
a+
soit une population de moins de 2000 personnes..
a mon avis l'audimat, n'est pas representatif.... c'est un jeu de stat...et rien de plus
a+
Je n'est pas dit qu'en France.
Cependant, je ne savait que c'était sur moins de 2000 personnes.
D'où ma question: pouquoi ils disent que telle série TV fait 5 ou 6 millions de téléspectateurs par soirs de diffusion.
Je voulais savoir sur quel site pourrait-je voir l'audimat, même si ce pas très représentatif.
(en faite, je voulais savoir quel film ou série TV a le plus de succès suivant les pays, des chiffres)
Cependant, je ne savait que c'était sur moins de 2000 personnes.
D'où ma question: pouquoi ils disent que telle série TV fait 5 ou 6 millions de téléspectateurs par soirs de diffusion.
Je voulais savoir sur quel site pourrait-je voir l'audimat, même si ce pas très représentatif.
(en faite, je voulais savoir quel film ou série TV a le plus de succès suivant les pays, des chiffres)