A voir également:
- Macjeux.fr avis
- Adresse mac - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- @ Sur mac - Guide
22 réponses
alors : quelques mmorpg mac :
The Mana World : www.themanaworld.org
Shadowbane
Lineage
Everquest
Arindal
Oberin
Dofus (je ne te le conseille pas, c'est pourri mais je l'ai mis quand meme)
World of warcraft
Minions of mirth
.................
il doit y en avoir dautres que je ne connais pas
The Mana World : www.themanaworld.org
Shadowbane
Lineage
Everquest
Arindal
Oberin
Dofus (je ne te le conseille pas, c'est pourri mais je l'ai mis quand meme)
World of warcraft
Minions of mirth
.................
il doit y en avoir dautres que je ne connais pas
ba il ia urbanterror c aussi un bon jeu tu peut le télécharger sur mac gratuit
merci des autres reponces
merci des autres reponces
merci pour the mana world
en mmorpg j'en connais en flash :
-Etrenity online
-alidhan
-sherwood mmorpg
sinon il faut aller voir sur http://www.mac-gratuit.fr/
section jeux puis rpg/aventure.
en mmorpg j'en connais en flash :
-Etrenity online
-alidhan
-sherwood mmorpg
sinon il faut aller voir sur http://www.mac-gratuit.fr/
section jeux puis rpg/aventure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne rêvez pas ! Metin2 n'st pas disponible sur Mac Os X : Regardez [url=https://gameforge.com/fr-FR/play/metin2] Sur le site [/url]
bonjour,
je suis a là recherche d'un jeu du style maplestory enfin voila desolé pour les faute d'ortaugraphe mes bref merci d'avance ;).
je suis a là recherche d'un jeu du style maplestory enfin voila desolé pour les faute d'ortaugraphe mes bref merci d'avance ;).
ben il y a adventure quest world (anglais bien sur) sauf qu'il faut s'inscrire et tener vous bien
c'est SANS telechargement donc pas de prob et c'est toute une serie
c'est SANS telechargement donc pas de prob et c'est toute une serie
salut,si tu veux des jeux etc ppour mac:
mac-gratuit.com tu retrouve tout et n'importe quoi sur mac dont tous les jeux et plus qui ont été cité ..
mac-gratuit.com tu retrouve tout et n'importe quoi sur mac dont tous les jeux et plus qui ont été cité ..
Vas voir à cette adresse tu trouveras peut être quelques jeux qui pourrai t'intéresser https://jeuxmaconline.wordpress.com/
il y a raplezz ou sinon flyff ou aprés il y a métin mais bon il faut les telecharger sherwood n' est pas mal mais un peu long
bonjour,
j'ai la solution (du moins je pense) pour flyff, rappelz, s4 league ect ect (bref les jeu window) il faut la version mac 10.5 ( léopard) activer boot camp (ou bout camp désolé je c'est plus :s) et vous pouvez (si sa marche cherché d'autre logiciel pour mettre avec style virtual PC (ATTENTION: utiliser virtual PC que sur la version 10.5)
j'ai la solution (du moins je pense) pour flyff, rappelz, s4 league ect ect (bref les jeu window) il faut la version mac 10.5 ( léopard) activer boot camp (ou bout camp désolé je c'est plus :s) et vous pouvez (si sa marche cherché d'autre logiciel pour mettre avec style virtual PC (ATTENTION: utiliser virtual PC que sur la version 10.5)
Bonjour,
Pour information Boot Camp sert à partitionner un disque dur déjà formater pour pouvoir installer Windows sur un mac. (Après tu peut mettre le système que tu veux.) Cela veut donc dire qu'il faudrait acheter Windows en plus je suis pas sur que ça l'intéresse (on parle de gratuit quand même). Ensuite je crois que Virtual PC n'est pas disponible pour Mac OS X (seulement Mac OS 9).
Sinon pour répondre à djhoy tu peux essayer PlaneShift (www.planeshift.it) . MMORPG gratuit mais en anglais.
Pour information Boot Camp sert à partitionner un disque dur déjà formater pour pouvoir installer Windows sur un mac. (Après tu peut mettre le système que tu veux.) Cela veut donc dire qu'il faudrait acheter Windows en plus je suis pas sur que ça l'intéresse (on parle de gratuit quand même). Ensuite je crois que Virtual PC n'est pas disponible pour Mac OS X (seulement Mac OS 9).
Sinon pour répondre à djhoy tu peux essayer PlaneShift (www.planeshift.it) . MMORPG gratuit mais en anglais.
Il y a aussi Dark Orbit qui fonctionne pr mac. Gratuit mais si tu veux vraiment jouer (progresser rapidement) tu dois y mettre le prix. C'est un jeu d'espace avec 3 firmes en 2D.
Si tu veux faire de la battle, il te faut (c est préférable) teamspeex afin de mieux discuter avec les joueurs de ta firme (de ton clan) et mieux coordonner ensemble les fights.
C'est le seul jeu online gratuit pr l'instant que j'ai joué et ou on était plus de 100 joueurs sur le teamspeex a écouter les ordres d'un chef battle pr combattre 100 joueurs d'une firme adverse...
Il y a une multitude de serveur dont deux spécialement fr (environ 2000 connecté de moyenne en journée) et plusieurs serveur global (dont le global1 min 2000 connecté allant a parfois jusqu'a 10 000 connecté) ou toutes les nationalités sont confondues.
Perso j'ai accroché ms il faut etre patient qd on débute ou mettre de l'argent...
Si tu veux faire de la battle, il te faut (c est préférable) teamspeex afin de mieux discuter avec les joueurs de ta firme (de ton clan) et mieux coordonner ensemble les fights.
C'est le seul jeu online gratuit pr l'instant que j'ai joué et ou on était plus de 100 joueurs sur le teamspeex a écouter les ordres d'un chef battle pr combattre 100 joueurs d'une firme adverse...
Il y a une multitude de serveur dont deux spécialement fr (environ 2000 connecté de moyenne en journée) et plusieurs serveur global (dont le global1 min 2000 connecté allant a parfois jusqu'a 10 000 connecté) ou toutes les nationalités sont confondues.
Perso j'ai accroché ms il faut etre patient qd on débute ou mettre de l'argent...