Message d' erreur

iogs28 Messages postés 12 Statut Membre -  
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous Windows XP média center édition 2005 pack2, etj' aimerai migrer à Vista édition familiale premium. Mon ensemble est un Hp pavilion a1620.fr , compatible pour vista. J' ai reçu les 2 Cds : l' assistant et le programme express upgrade de Microsoft. Le souci est que mon lecteur mixte cdrom , dvdrom sous la référence : TSSTcorp CD/DVDW TS-H652L m' indique le message d' erreur suivant après avoir inséré le cd HP Upgrade Assistant :
E:\SETUP\UpgradeAssistant.exe n' est pas une apllication Win32 valide
J' ai jeter un oeil dans le gestionnaire des périphériques et à ma grande surprise (malheuresement) tout fonctionne correctement. J' ai ensuite tenter une restauration système mais sans succès. Par contre en effectuant un démarage sans échec j' arrive à lire le cd de l' assistant.
Si qq' un pouvait m' aider ce serait très cool car là je ne sais pas ce qu' il faut faire pour corriger le problème. De + j' ai effectué une analyse comlplète du lecteur, avec PC doctor et tous les tests ont été réalisés avec brio. Au secours !!!!!!!!!!!!

7 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Tu insères le disque après t'être loggé sous XP?
0
iogs28 Messages postés 12 Statut Membre

Oui je l' insère dans mon lecteur et ensuite double clic sur poste de travail , dble clic sur E:/. Là s' ouvre l' explorateur de fichier et après un dble clic sur la commande auto.exe le message d' erreur apparait.
0

Oui
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

C'est là l'erreur.
1ere étape: tu reboot ton PC, tu vas dans le BIOS et tu trouve l'otpion des priorités de démarrage. Tu changes ces priorités de façon à ce que ton lectuer DVD démarre en premier. Tu quittes le BIOS.
2eme étape: de retour dans Windows, tu mets le CD dans le lecteur. Et là, tu redémarres avec le CD dans le lecteur. Comme le lecteur démarre en premier, le CD Vista va se lancer avant XP sur le disque dur. Et le tour est joué :)
0

Je vais essayer et te donne une réponse après. Par contre auparavant mais je n' avais pas finalisé l' installation eh bien tout fonctionner normalement. Je ne vois pas ou j' ai fait une fausse manip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
floriangraisse

bonsoir je ne sais plus comment faire pour re mettre le message pour l'aide via internet et je ne sais plus aller sur Word 2007 ca ne marche plus pouver vous me répondre comment faire. merci
0

Fais toi un topic au lieu de venir là ou ce n'et pas approprié...
0
floriangraisse

et j'ai office entreprise 2007
0

Pour Blah , j' ai essayé comme tu m' as indiqué mais hélas cela n' a pas non plus fonctionner
0