Enregistrement de passage radio via le web
dreamcara
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ou Bonsoir c est selon je lis avec attention vos questions et réponses et je trouve ce site super bien fourni .... et j apprécie l aide apporter a tous
pour ma part je n ai qu un petit soucis ou plutot une demande a exposer :
Voila etant utilisateur du web et de recherches de fichiers musiquaux rares je recherche un programme qui me permetrais d enregistrer les radios ( du moins certaines sequences directement sur mon disque dur qui peut m aider svp
je tourne sur xp et serveur linux
bien à vous de pouvoir m aider
pour ma part je n ai qu un petit soucis ou plutot une demande a exposer :
Voila etant utilisateur du web et de recherches de fichiers musiquaux rares je recherche un programme qui me permetrais d enregistrer les radios ( du moins certaines sequences directement sur mon disque dur qui peut m aider svp
je tourne sur xp et serveur linux
bien à vous de pouvoir m aider
A voir également:
- Enregistrement de passage radio via le web
- Web office - Guide
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Creation de site web - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
5 réponses
SALUT PAS DE PROBLEME TU AS JUSTE A RECHERCHER SUR GOOGLE UN LOGICIEL QUI S APPELLE AUDACITY IL EST TRES SIMPLE ET PETIT ET UTILE A+
je tenais a remercier CAVABI1 du précieux conseil qu 'il m ' as apporter
encore merci a toi l ' ami
bonne journée à tous
encore merci a toi l ' ami
bonne journée à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
décidement tu dois avoir un écran 54 pouces pour lire en majuscules surtout que je travaille en miniscules mais bon les vers c est pas pour moi il existe les lentilles également .......pour Eauville....
Merci a CAVABI1 éffectivement le prg fonctionne correctement juste un peu d apprentissage et ça sera perfect for me tank you cavabi1
Merci a CAVABI1 éffectivement le prg fonctionne correctement juste un peu d apprentissage et ça sera perfect for me tank you cavabi1