Réseau sous windows 2000

Fermé
Maubuisson - 10 nov. 2003 à 14:43
maubuisson Messages postés 136 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 10 nov. 2003 à 18:23
Bonjour,

Qui pourra m'aider à faire fonctionner mon réseau??????

J'ai 2 ordi qui tournent sous Windows 2000, j'ai scrupuleusement suivi les conseils de l'article écrit par Mrs Metathesus, Eaulive et Jeff Pillou, et quand je tape la commande ping, l'ordi 1 voit bien le 2, mais le 2 ne voit pas le 1.........

Merci de vos suggestions

A bientôt........(j'espère)
A voir également:

3 réponses

Salut,
tu dois avoir un firewall d'actif.....
@++
@lesc
0
Salut a toi…
Comme on te le dis précédemment c sûrement ton firewall qui est activé sur ta connexion réseau (click droit propriétés mais seulement si c’ est du Xp)
Deuxième piste : tes câbles droit ou croisé (croisé pour une connexion direct entre deux pc droit si tu passe pas un hub un switch)
Sinon en vrac : L’ IP le masque de sous réseau doivent être configurer manuellement .les drivers de tes cartes réseaux.
Voila.
0
maubuisson Messages postés 136 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 6
10 nov. 2003 à 18:23
Bonsoir,

Merci, c'est super....... C'était bien mon firewall qui interdisait la connection....... J'ai dû le désinstaller......

Ce qui m'embête, c'est que je surf sans firewall......

Je suis obligé de rester sans Firewall ?

Merci à tous vous êtes sympa !

A bientôt
0