Réseau sous windows 2000
Maubuisson
-
maubuisson Messages postés 143 Statut Membre -
maubuisson Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
Qui pourra m'aider à faire fonctionner mon réseau??????
J'ai 2 ordi qui tournent sous Windows 2000, j'ai scrupuleusement suivi les conseils de l'article écrit par Mrs Metathesus, Eaulive et Jeff Pillou, et quand je tape la commande ping, l'ordi 1 voit bien le 2, mais le 2 ne voit pas le 1.........
Merci de vos suggestions
A bientôt........(j'espère)
Qui pourra m'aider à faire fonctionner mon réseau??????
J'ai 2 ordi qui tournent sous Windows 2000, j'ai scrupuleusement suivi les conseils de l'article écrit par Mrs Metathesus, Eaulive et Jeff Pillou, et quand je tape la commande ping, l'ordi 1 voit bien le 2, mais le 2 ne voit pas le 1.........
Merci de vos suggestions
A bientôt........(j'espère)
A voir également:
- Réseau sous windows 2000
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Salut a toi…
Comme on te le dis précédemment c sûrement ton firewall qui est activé sur ta connexion réseau (click droit propriétés mais seulement si c’ est du Xp)
Deuxième piste : tes câbles droit ou croisé (croisé pour une connexion direct entre deux pc droit si tu passe pas un hub un switch)
Sinon en vrac : L’ IP le masque de sous réseau doivent être configurer manuellement .les drivers de tes cartes réseaux.
Voila.
Comme on te le dis précédemment c sûrement ton firewall qui est activé sur ta connexion réseau (click droit propriétés mais seulement si c’ est du Xp)
Deuxième piste : tes câbles droit ou croisé (croisé pour une connexion direct entre deux pc droit si tu passe pas un hub un switch)
Sinon en vrac : L’ IP le masque de sous réseau doivent être configurer manuellement .les drivers de tes cartes réseaux.
Voila.