Réseau sous windows 2000
Fermé
Maubuisson
-
10 nov. 2003 à 14:43
maubuisson Messages postés 136 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 10 nov. 2003 à 18:23
maubuisson Messages postés 136 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 10 nov. 2003 à 18:23
A voir également:
- Réseau sous windows 2000
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut a toi…
Comme on te le dis précédemment c sûrement ton firewall qui est activé sur ta connexion réseau (click droit propriétés mais seulement si c’ est du Xp)
Deuxième piste : tes câbles droit ou croisé (croisé pour une connexion direct entre deux pc droit si tu passe pas un hub un switch)
Sinon en vrac : L’ IP le masque de sous réseau doivent être configurer manuellement .les drivers de tes cartes réseaux.
Voila.
Comme on te le dis précédemment c sûrement ton firewall qui est activé sur ta connexion réseau (click droit propriétés mais seulement si c’ est du Xp)
Deuxième piste : tes câbles droit ou croisé (croisé pour une connexion direct entre deux pc droit si tu passe pas un hub un switch)
Sinon en vrac : L’ IP le masque de sous réseau doivent être configurer manuellement .les drivers de tes cartes réseaux.
Voila.
maubuisson
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
6
10 nov. 2003 à 18:23
10 nov. 2003 à 18:23
Bonsoir,
Merci, c'est super....... C'était bien mon firewall qui interdisait la connection....... J'ai dû le désinstaller......
Ce qui m'embête, c'est que je surf sans firewall......
Je suis obligé de rester sans Firewall ?
Merci à tous vous êtes sympa !
A bientôt
Merci, c'est super....... C'était bien mon firewall qui interdisait la connection....... J'ai dû le désinstaller......
Ce qui m'embête, c'est que je surf sans firewall......
Je suis obligé de rester sans Firewall ?
Merci à tous vous êtes sympa !
A bientôt