Connection chatt Yahoo impossible.

Miriame -  
 Miriame -
Salut á vous !
Je n'arrive pas á converser sur yahoo tchatche et chaque fois que j'entre mes identfiants,il m'affiche " Unable to load you may need to downloads Micrososft VM" pourtant j'avais déjá téléchargé ce Microsoft VM( qui figure mnt sur mon systéme) et avais aussi téléchargé le Java VM sur le site Sun.java. Je ne comrends absolument rien. A Préciser que mon Os est un WinXP pofessional et j'utilise une connection DSL fourni par l'université. Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

2 réponses

Miriame

Salut á vous !
Je n'arrive pas á converser sur yahoo tchatche et chaque fois que j'entre mes identfiants,il m'affiche " Unable to load you may need to downloads Micrososft VM" pourtant j'avais déjá téléchargé ce Microsoft VM( qui figure mnt sur mon systéme) et avais aussi téléchargé le Java VM sur le site Sun.java. Je ne comrends absolument rien. A Préciser que mon Os est un WinXP pofessional et j'utilise une connection DSL fourni par l'université. Merci de bien vouloir m'aider.
1
phitoul Messages postés 170 Statut Membre 6

mets plutot ton type de probleme en titre que "aidez mo"
1) tous les post sont des demandes d'aides
2) ceux qui connaissent le prob sauront de quoi il s'agit;
de plus regarde deja les questions et fait une recherche: il semble qu'il y ait des reponses
............
sur le reseau j'ecris ton nom.......
 phitoul
-1