Memory stick pro duo 8Go illisible à formater
bapthippie
-
shadows-rider Messages postés 48 Statut Membre -
shadows-rider Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation ma Memory stick pro duo est illisible et impossible à formater. J'ai essayé avec plusieurs logiciels de formatage et de récupération de fichiers spéciaux pour mémoire flash mais pous le moment sans succès.
Quelqu'un aurait-il une solution miracle pour formater ma memory stick pro duo afin qu'elle remarche un jour.
D'avance merci au génie incommensurable qui trouvera la solution.
Bapt the hip
Suite à une mauvaise manipulation ma Memory stick pro duo est illisible et impossible à formater. J'ai essayé avec plusieurs logiciels de formatage et de récupération de fichiers spéciaux pour mémoire flash mais pous le moment sans succès.
Quelqu'un aurait-il une solution miracle pour formater ma memory stick pro duo afin qu'elle remarche un jour.
D'avance merci au génie incommensurable qui trouvera la solution.
Bapt the hip
A voir également:
- Memstick.ind
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
5 réponses
Merci pour ta réponse mais je n'arrive pas à faire apparaitre les cartes mémoires dans partitions magique.
Il n'y a que mes disques dur, il me semble que j'avais déjà essayé ce logiciel.
Il n'y a que mes disques dur, il me semble que j'avais déjà essayé ce logiciel.
Bonjour,
Jai le meme probleme que toi suite a une mauvaise maniipulation de ma memory stick pro,
ce dernier me demande de formater sauf que jai quelques photos que je nai pas sauvegarder
dont j'aimerai bien récupérer les . jpeg
Si quelqu'un aurait la solution,des noms de logiciel pour recuperation des fichiers jpeg ou autre moyen.
merci beaucoup d'avance.
Jai le meme probleme que toi suite a une mauvaise maniipulation de ma memory stick pro,
ce dernier me demande de formater sauf que jai quelques photos que je nai pas sauvegarder
dont j'aimerai bien récupérer les . jpeg
Si quelqu'un aurait la solution,des noms de logiciel pour recuperation des fichiers jpeg ou autre moyen.
merci beaucoup d'avance.
salut,
prend ce lien http://www.sonydigital-link.com/memstick/downloads/downloads.aspx?l=fr ça devrait resoudre ton probleme
Cordialement
prend ce lien http://www.sonydigital-link.com/memstick/downloads/downloads.aspx?l=fr ça devrait resoudre ton probleme
Cordialement
Merci, j'avais déjà essayé ces logiciel de récup et de formatage pour memory stick Sony.
Malheureusement, ma carte n'est pas reconnus dans ces logiciels. Les lecteurs apparaissent vides donc impossible de lancer un formatage car la touche reste grisé...
J'ai déjà essayé beaucoup de logiciels mais si la carte n'est pas du tout reconnus par windows, la plupart de ces logs seront inutiles.
Merci, si vous avez d'autres suggestions.
Malheureusement, ma carte n'est pas reconnus dans ces logiciels. Les lecteurs apparaissent vides donc impossible de lancer un formatage car la touche reste grisé...
J'ai déjà essayé beaucoup de logiciels mais si la carte n'est pas du tout reconnus par windows, la plupart de ces logs seront inutiles.
Merci, si vous avez d'autres suggestions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je suit ce sujet car j'ai le même problème.
suite à une movaise manipulation j'ai supprimer les fichier système de la carte
"MEMSTICK.IND , MSTK_PRO.IND " est celle ci n'est plus accésible le pc la voit trés bien mais m'écrit lors de l'ouverture "veuillez inserer un disque dans le lecteur..."
j'ai essayé avec le logicile que vous proposé elle apparait mais impossible de formater pouvez vous m'ider SVP?
suite à une movaise manipulation j'ai supprimer les fichier système de la carte
"MEMSTICK.IND , MSTK_PRO.IND " est celle ci n'est plus accésible le pc la voit trés bien mais m'écrit lors de l'ouverture "veuillez inserer un disque dans le lecteur..."
j'ai essayé avec le logicile que vous proposé elle apparait mais impossible de formater pouvez vous m'ider SVP?