Svp aider moi pour le jeu mario&luigi:partner

Fermé
floflodu49 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 - 22 janv. 2008 à 18:23
 titilespion - 23 août 2011 à 13:28
Bonjour,
g un blem dans le jeu mario&luigi:partner in time je sui coincer dans le passer sur l'ile yoshie je narrive pa a grimper sur les marche kan bebe mario remplie d'eau...
aider moi svp x)
A voir également:

10 réponses

Nitch Messages postés 813 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2009 268
22 janv. 2008 à 23:40
Bonjour

En fait pour éteindre un feu que tu ne peux pas atteindre, il faut :
- soit te mettre à distance mais à même hauteur
- soit contourner le problème pour envoyer de l'eau depuis ailleurs (en particulier du dessus)

Sur l'ile Yoshi je crois qu'il faut aller plus loin vers la droite pour faire monter les bébés au dessus des nuages, de là il y a un point d'eau pour la jeter depuis le dessus du feu (cube bleu qui redirige l'eau).

6
tu devrais êtrre loin parce que je vois pas dans quel carte tu est
0
MOI Jé REUSSI A ETEINDRE Lé DEU PREmier feu mais apres je voi pa tro coen fer si vou savé comen fer edé mi sssssssssssssssllllllllllllllllllllllllllllllllttttttttttttttttttttt
0
comment en fait pour aller sur ile yoshi
0
comment aller sur ile yoshi
0
slt tou le monde , je sui coinsser a la fabrique au 2 morcau de l'étoile de cobalt
3
tanguymonglon
20 févr. 2010 à 17:37
tu pe precisé ou tu est svp cool
0
dans quel point ou te trouve tu...
2
comment battre le gros champignon violet qui envoie des sucettes
0
si il est facile pourquoi ta arête sans le finir??
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
justin monglon
20 févr. 2010 à 17:46
combien de fois fo il renvrsé teted'oeuf pour le battre :-)
2
il ma tailement souler et il et facile
1
tanguymonglon
20 févr. 2010 à 17:29
je suis bloqué au boss: teted'euf selui qui envoi des oeufs : il'y a des yioshi qui sorte des oeuf ponder svp :-) =)bonne chance les gars
1
tanguymonglon
20 févr. 2010 à 17:52
je suis bloqué au boss teted'oeuf comment le battre ? je suis préssé reponder svp
1
je suis bloque dans le ventre de yoob edé moi svp=(
1
c quand qu' elle s' arrive c'et reponse!j'ai poser troix qestion j'ai pa u de reponse!
0
mais de toute fasson ta tjr un truc pour faire passer l'eau :soit un rondin de bois sois un espece de truc bleu regaurde bien se qu'il y a autour de toi place toi devant et appui sur Y
0
Oui mais comment on fait pour faire sauter els bébés ? Parce que bébé mario peux pas sauter..
0